Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Jouy le Moutier (95)

Vous devez louer un appartement à Jouy-le-Moutier ? Le large panel d'activités, d'infrastructures et de magasins à disposition à cet endroit a séduit un grand nombre de résidents, spécialement les étudiants et les jeunes actifs. La moyenne d'âge de la ville se trouve aux alentours de 35 ans. Dynamique, la ville attire aussi des résidents jeunes. N'hésitez pas à rechercher un appartement dans cette petite ville du Val-d'Oise qui propose de multiples appartements à louer à prix attractif, attirant en particulier des étudiants et les jeunes actifs.

Premièrement, avant de louer un appartement dans ce lieu, il est important de se renseigner sur ses quartiers. Chacun a une identité spécifique qui pourra, ou non, convenir à votre profil. Ainsi, l'ambiance de ceux principalement habités par des étudiants et les jeunes actifs est particulièrement dynamique. Le quartier où se situe l'appartement que vous avez en tête peut tout changer. Toujours est-il, votre logement a des chances de se trouver près d'un commerce.

Le réseau de transports collectifs de ce lieu donne l'occasion de se rendre à différents quartiers de la ville rapidement. De surcroît, partez voir Jouy-le-Moutier ainsi que ses 23 lieux consacrés au sport : le Gymnase des Bruzacques, le Boulodrome d'Ecancourt, le Stade des Merisiers, la Piscine d'Agglomeration des Eguerets ou le Terrain de Sports d'Ecancourt, sans oublier des espaces sportifs. Ils sont le lieu idéal pour se dépenser après une longue journée de travail.

On comptabilise qu'une faible part des habitations (4,38 %) de Jouy-le-Moutier sont de moins de 40m². Si vous hésitez toujours à louer un appartement à cet endroit, sachez que beaucoup de logements sont appropriés aux couples avec enfants. De plus, à l'inverse de la taxe foncière, la taxe d'habitation est à la charge de l'occupant d'une habitation. Il faut le prendre en compte. Comparativement, la taxe d'habitation de cet endroit, fixée à 11,98 %, est plus importante que celle pratiquée dans les autres communes du département. Le prix du loyer moyen atteint 13,40 € par m² environ. Quand vous vous lancerez dans votre recherche, il est possible que certains biens soient proposés à la location. Vous maîtrisez désormais Jouy-le-Moutier à la perfection et bénéficiez de clés essentielles afin de réaliser votre recherche sans inquiétude.