Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Juilly (77)

Vous souhaitez louer un bien à Juilly ? La population des résidents du village est relativement jeune : la moyenne d'âge est aux alentours de 36 ans, ce qui contribue au dynamisme du village. Les chiffres évaluent la part de ménages de ce lieu composés de familles avec ou sans enfant à 79,70 %. Si vous désirez vous installer seul ou en famille dans ce village d'Île-de-France, vous avez besoin d'un complément d'informations.

Avec ses 5 établissements dédiés à l'éducation, Juilly satisfait les enfants. Acquérir des connaissances, créer des liens, grandir ... Les établissements de ce lieu sauront répondre à vos attentes et celles de vos enfants.

Aucune situation familiale particulière n'est requise pour louer un bien à Juilly. Beaucoup de logements sont adaptés aux couples avec enfants. 83,33 % des habitations sont des maisons, un nombre appréciable compte tenu de votre recherche. Ainsi, vous êtes sûr de louer le bien qui satisfera tous vos besoins en un rien de temps, quelle que soit sa surface.

Pour valider ou non un dossier de demande de location de bien, les agences étudient souvent les revenus du demandeur par rapport au revenu moyen de Juilly. Nous pouvons voir que, en moyenne, dans ce lieu, le salaire net au mois est de 2 150 €, ou 14 € nets par heure travaillée. À cet endroit, les cadres représentent près de 13,73 % de la population active : sur 1 020 actifs juliaciens, 140 individus exercent ce métier. La population juliacienne est composée en très petite partie d'habitants au chômage, à 8,14 %. Plus de 77,74 % des habitants de cette ville sont propriétaires (524), ce qui constitue un pourcentage conséquent. Enfin, grâce à ces renseignements, Juilly et ses hameaux n'ont plus de secrets pour vous. Votre recherche peut démarrer sans problème.