Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Jumeauville (78)

Vous allez déménager prochainement et vous avez l'intention de vous installer à Jumeauville ? Voici quelques informations afin de mieux appréhender le village et ses 607 habitants. Ces quelques données vous renseigneront sur son marché immobilier, plus précisément au sujet des biens à louer à Jumeauville, et devraient réussir à vous convaincre.

Que vous envisagiez d'emménager en tant qu'étudiant ou célibataire, vous pourrez vous loger rapidement dans ce village des Yvelines. Ce secteur compte une majorité de résidents propriétaires : plus de 83,56 % (190) d'entre eux possèdent leur logement. Cet endroit détient une part de 5,83 % d'habitations en résidence secondaire. Nous vous recommandons de vérifier quels biens ont en effet été mis en location lorsque vous avez commencé votre recherche.

Connaître le nombre de 3 pièces pourrait être utile. Ils représentent 30,33 % des logements présentés. La répartition spécifique de la population de Jumeauville a un impact sur les types d'habitants : on rencontre en grande partie des célibataires et couples sans enfants, et moins de couples avec enfants. 48,48 % des ménages jumeauvillois sont composés de familles avec enfants, ce qui constitue une grande partie de la population.

C'est entre autres parce que ce village des Yvelines est estimé des familles qu'il est idéal pour louer un bien. Le prix du m² d'un loyer est généralement de 11 €. Il se révèle moins conséquent à Orphin où le loyer moyen au m² coûte 9,90 € : information intéressante si vous voulez faire une comparaison. Tout dépend naturellement du lieu dans lequel vous acquerrez votre bien mais, quelle que soit votre situation, votre future habitation a de grandes chances d'être près d'un magasin.

Pour finir, en comparaison, la taxe d'habitation de ce lieu, fixée à 2,69 %, reste plus importante que celle en vigueur dans les autres communes du département. Le locataire doit s'acquitter de la taxe d'habitation. Une dépense significative qu'il faut calculer avant de choisir une habitation. Vous maîtrisez désormais Jumeauville sur le bout des doigts et disposez de clés essentielles pour réaliser votre recherche sans inquiétude.