Location Appartement Juziers (78)

4 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Juziers (78)

    Vous démarrez votre recherche d'un appartement à louer à Juziers ? Le dynamisme de la ville lui permet d'attirer des habitants jeunes : la moyenne d'âge atteint 40 ans. De surcroît, les étudiants et les jeunes actifs ne s'ennuient pas dans cette ville, grâce aux différentes activités, infrastructures et commerces qui y sont présents. Vous songez à venir vivre en tant qu'étudiant ou célibataire dans cette petite ville d'Île-de-France ? Vous avez de ce fait besoin de renseignements complémentaires.

    En premier lieu, vous découvrirez des quartiers extrêmement variés dans cette petite ville d'Île-de-France. Des plus dynamiques aux plus calmes, ils ne conviennent pas au même profil d'habitant. Ainsi, avant de louer un appartement à cet endroit, renseignez-vous sur ses quartiers. En fonction du quartier où il se situe, votre prochain appartement est à proximité de divers magasins.

    Ce lieu bénéficie d'un réseau de transports publics qui donne la possibilité aux habitants d'évoluer rapidement dans la ville. En outre, Juziers propose une large diversité d'espaces sportifs avec près de 7 lieux dédiés au sport comme le Plateau Multisports, le Stade de Football, le Court de Tennis des "Grands Moyens", la Maison Pour Tous et le Terrain de Pétanque - Rue de l'Eglise. Profitez de la possibilité qu'ils vous offrent de venir vous y dépenser après une rude journée de travail.

    Afin que chacun arrive à se loger correctement à Juziers, la ville dispose de 4,69 % de logements sociaux. Juziers a un pourcentage en deçà de la moyenne française, qui tourne aux alentours de 20 %. Tous logements confondus, le loyer moyen est de 10,10 € du m². Du reste, souvent mise de côté ou oubliée, la taxe d'habitation annuelle représente toutefois un coût significatif pour le locataire. La ville de Juziers est soumise à une taxe d'habitation de 11,50 %, plus faible que celle des différentes communes du département. Vous êtes maintenant fin prêt à commencer vos recherches avant d'emménager à Juziers !