Location Appartement Kourou (973)

1 annonce correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Kourou (973)

    Kourou pourrait être la future ville où vous emménagerez ! Vous trouverez facilement des activités qui vous conviennent dans cette ville, qui capte beaucoup d'étudiants et de jeunes actifs. La ville étant assez dynamique, elle attire davantage une population jeune, avec une moyenne d'âge se situant aux alentours de 28 ans. Vous saurez rapidement où habiter dans cette commune située en Guyane, que vous veniez en tant qu'étudiant ou célibataire.

    Premièrement, avant de louer un appartement à cet endroit, il est utile de vous informer sur l'atmosphère de ses divers quartiers, qui peut beaucoup varier. Ils seront plus ou moins en accord avec vos envies et à votre profil. Quelques quartiers sont très dynamiques car ils accueillent essentiellement des étudiants et les jeunes actifs. Kourou a ainsi l'avantage de proposer des logements qui se trouvent à côté des magasins, selon le quartier où l'on vit.

    Grâce à son réseau de transports en commun assez développé, il est maintenant possible de se rendre dans certains quartiers de ce lieu sans utiliser d'automobile. Par ailleurs, Kourou dispose de plus de 26 lieux consacrés au sport, en particulier le Terrain de Football - Quartier de l'Anse, l'Espace Danse Fitness, le Complexe Municipal Omnisport de Bois Chaudat, le Plateau de Basket des Savanes et le Centre Nautique Municipal de Kourou, pour les sportifs. La journée a été longue ? Pourquoi ne pas venir vous y dépenser ?

    La ville de Kourou est accessible à tous. 38,85 % des habitations kourouciennes sont des logements sociaux. Avec son taux de logements sociaux, cet endroit se hisse parmi les communes les plus abordables. Cette part est du reste au-dessus de la moyenne nationale, qui est de 20 %. De plus, afin de dresser votre budget de locataire, il vous faut intégrer la dépense à l'année que constitue la taxe d'habitation. La taxe d'habitation imposée dans ce lieu, qui s'élève à 15,75 %, est plus importante que celle des autres villes du département. Enfin, grâce à tous ces renseignements, louer un bien à Kourou n'est pas un projet inaccessible.