Liste
Carte

Location Maison L'Ajoupa Bouillon (972)

2 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à L'Ajoupa Bouillon (972)
    Nos agents immobiliers partenaires vous proposent également d'autres biens en achat à proximité
    En plus des annonces de maison en location à L'Ajoupa Bouillon, nous vous invitons à découvrir quelques aspects de la ville susceptibles de vous aider à affiner votre choix.

    Portrait des 1788 habitants de L'Ajoupa Bouillon

    L'Ajoupa Bouillon a déjà séduit familles, couples ou célibataires. La population est très équilibrée. La moyenne d’âge des résidents de cette petite ville atteint un très petit 0 ans. D’ailleurs, les enfants représentent 26% de la population.

    Côté activité, 32% des habitants travaillent dans L'Ajoupa Bouillon même et 87% utilisent leur véhicule pour aller travailler.
    Dans la ville, les salariés et ouvriers sont plus nombreux que les cadres (76% versus 23%). Le taux de chômage de la ville, 31%, se situe au-dessus de la moyenne française et du département (26%).

    Les retraités, eux, ne représentent que 23% de la population de la ville. Un chiffre plutôt bas caractéristique d'une population jeune et dynamique.

    Le point sur l’immobilier à L'Ajoupa Bouillon

    Avec ses 22,92%, le taux de la taxe d'habitation est plutôt élevé à L'Ajoupa Bouillon par rapport aux autres villes françaises.
    Ce taux est en dessous de la moyenne du département Martinique, une très bonne nouvelle pour votre budget logement !

    À L'Ajoupa Bouillon, on trouve plutôt des Logements vacants. Les logements sociaux représentent un petit 12% des habitations. Par rapport aux autres villes du département, les HLM sont plutôt peu nombreux.

    63% des habitants sont propriétaires de leur logement. Un chiffre plus élevé que la moyenne du département où on retrouve 54% de propriétaires en moyenne. À savoir, une majorité de propriétaires dans une ville implique souvent une forte attention portée à l'entretien des habitations.


    Côté transports, services et commerces : l’environnement de votre maison de L'Ajoupa Bouillon



    Côté ambiance, vous êtes plutôt friand de tranquillité ? Vous allez être servi à L'Ajoupa Bouillon. L'environnement est calme. Peu de restaurants, de cafés ou d'hôtels ne viennent troubler l'ambiance paisible de la ville. Seuls quelques commerçants isolés y sont installés. La ville fait partie des 50% des villes les plus tranquilles du département.