Location Appartement L'Escarène (06)

6 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à L'Escarène (06)

    L'Escarène fait partie des petites villes où vous envisagez d'emménager ? Le dynamisme de la ville lui permet de capter une population jeune : la moyenne d'âge atteint 44 ans. Les étudiants et les jeunes actifs ne s'embêtent pas dans cette ville, grâce aux différentes activités, infrastructures et commerces qui y sont installés. Ce supplément de renseignements vous permettra de vous décider et venir vous installer en tant qu'étudiant ou célibataire dans cette belle petite ville de Provence-Alpes-Côte d'Azur.

    Premièrement, comme dans beaucoup de petites villes, chaque quartier a sa particularité. Certains seront sans doute plus adaptés à vos envies et à votre style de vie. À titre d'exemple, de nombreux étudiants et jeunes actifs sont regroupés au sein des mêmes lieux, donc plus dynamiques. Par conséquent, avant de louer un bien dans ce lieu, informez-vous sur ses quartiers. L'Escarène a ainsi la possibilité de proposer des logements qui se trouvent à côté des magasins, en fonction du quartier où l'on habite.

    D'autre part, utilisez le réseau de transports publics de ce lieu qui vous donnera la possibilité de vous déplacer dans différents quartiers. Du reste, la ville de L'Escarène dispose de plus de 7 lieux consacrés aux sportifs : divers terrains et salles de sport comme la Esplanade des Sportifs, le Tennis, le Terrain de Football "Esplanade des Sportifs, le Gymnase Patrick Berault ou le Scarena-Berra. Vous souhaitez vous dépenser après une journée entière de travail ? Si c'est le cas, ils sont faits pour vous.

    Si vous faites partie des célibataires et couples sans enfant, sachez qu'à cet endroit, l'offre de biens à louer est adaptée à toutes les attentes et situations familiales possibles. Les logements de moins de 40m² constituent un bon pourcentage du parc immobilier escarénois. Ils sont effectivement 11,29 %. Par ailleurs, la taxe d'habitation est aux frais du locataire, il ne faut donc pas l'oublier dans vos comptes. Établie à 15,39 %, la taxe d'habitation de L'Escarène est plus faible que celle en vigueur dans les autres communes du département. Pour finir, vous êtes maintenant fin prêt à commencer vos recherches pour ensuite emménager à L'Escarène !