Location Appartement L'Haÿ les Roses (94)

2 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à L'Haÿ les Roses (94)

    Vous souhaitez louer un appartement à L'Haÿ-les-Roses ? La ville est animée par des résidents assez jeunes et dynamiques : plus du tiers des habitants ont moins de 25 ans, et la moyenne d'âge est évaluée autour de 40 ans. Par ailleurs, les nombreux commerces, activités et infrastructures de cet endroit, particulièrement prisées par les étudiants et les jeunes actifs, font qu'il est dur de s'y ennuyer. Cette commune située dans le Val-de-Marne compte parmi les zones qui attirent les étudiants et les jeunes actifs désirant louer un appartement.

    D'abord, l'ambiance d'un quartier aura une incidence significative sur votre quotidien. Renseignez-vous sur les quartiers avant de louer un appartement dans ce lieu pour trouver celui qui convient le plus à votre profil. Le quartier dans lequel est l'appartement que vous avez en tête peut tout changer. Toujours est-il, votre logement a des chances de se trouver à proximité d'un magasin.

    D'autre part, le réseau de transports publics de ce lieu est assez développé et offre la possibilité d'aller à différents quartiers de la ville rapidement. Du reste, L'Haÿ-les-Roses est une commune idéale pour les sportifs : elle bénéficie de nombreux terrains et salles de sport, comme la Piscine Intercommunale, la Salle de Danse Blondeaux, l'Espace Culturel Dispan de Floran, le Gymnase Ronsard et le Stade Evelyne Gerard, ainsi que 20 lieux consacrés au sport. Pourquoi ne pas finir votre journée en venant vous y dépenser ?

    La location d'appartements l'hayssiens est accessible aux célibataires et couples sans enfant. Qu'importe votre situation familiale, vous serez en mesure d'y obtenir un logement. Une certaine part des logements de L'Haÿ-les-Roses (environ 12,25 %) sont de moins de 40m². Le coût du m² d'un loyer est en moyenne de 15,10 €. Du reste, on a tendance à oublier la taxe d'habitation. Elle constitue pourtant une dépense importante pour le locataire. Établie à 26,29 %, la taxe d'habitation de L'Haÿ-les-Roses est plus faible que celle en vigueur dans les autres communes du département. Ces informations vous permettent peut-être déjà de voir plus clair dans le marché l'hayssien et vous aideront probablement à dénicher un bien immobilier dans les plus brefs délais.