Location Appartement L'Ile Saint Denis (93)

1 annonce correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à L'Ile Saint Denis (93)

    Vous désirez louer un appartement à L'Île-Saint-Denis pour vous y installer ? En habitant dans cette ville, vous pourrez bénéficier de ses nombreuses activités, mais aussi de ses infrastructures et de ses commerces, très prisés par les étudiants et les jeunes actifs. La population jeune aide à entretenir le dynamisme de la ville : la moyenne d'âge est estimée aux alentours de 35 ans. Cette ville située en Seine-Saint-Denis compte parmi les zones qui intéressent les étudiants et les jeunes actifs souhaitant louer un appartement.

    En premier lieu, avant de louer un appartement dans ce lieu, il est utile de vous informer sur l'atmosphère de ses différents quartiers, qui peut beaucoup changer. Ils seront plus ou moins adaptés à vos envies et à votre profil. Quelques quartiers sont très dynamiques car ils accueillent essentiellement des étudiants et les jeunes actifs. Le quartier dans lequel se situe l'appartement que vous avez en tête peut tout changer. Toujours est-il, votre habitation a de grandes chances de se trouver à proximité d'un magasin.

    Avec son réseau de transports publics, il est maintenant possible de se rendre dans certains quartiers de ce lieu sans utiliser de voiture. D'autre part, grâce à ses 8 lieux consacrés au sport, notamment l'Aire de Jeux, le Gymnase Alice Emilliat, le City-Stade de la Mairie, le Stade Robert Cesar ou le Centre Sportif de l'Ile des Vannes, L'Île-Saint-Denis comble les sportifs et les résidents voulant aller voir les rencontres sportives de la ville. Vous aurez l'opportunité de vous y dépenser après une rude journée de travail par exemple.

    L'Île-Saint-Denis propose des logements adaptés aux budgets les plus limités. On dénombre effectivement 56,03 % de logements sociaux. Ayant une part de logements sociaux au-dessus de la moyenne nationale, qui est de 20 %, la ville de L'Île-Saint-Denis enregistre une avancée pour ce qui est de l'accès à son parc locatif. Le prix du m² d'un loyer est en moyenne de 15 €. Il ne faut pas sous-estimer les dépenses mensuelles ou annuelles aux frais du locataire, en particulier la taxe d'habitation. La taxe d'habitation imposée à cet endroit, qui s'élève à 22,63 %, est plus importante que celle des autres communes du département. Pour finir, vous connaissez à présent tout de l'immobilier ilodionysien et trouverez sans aucun doute le logement qui vous correspond.