Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à L'Isle Adam (95)

    L'Isle-Adam vous semble être la ville idéale pour rechercher votre nouveau logement ? Si les infrastructures et les activités à disposition dans cette ville figurent parmi vos critères de recherche, vous devriez être totalement séduit par celles disponibles à cet endroit. Elles sont populaires chez les étudiants et les jeunes actifs. La population des habitants de la ville est relativement jeune : la moyenne d'âge est aux alentours de 43 ans, ce qui participe au dynamisme de la ville. Vous saurez rapidement où vivre dans cette commune située dans le Val-d'Oise, que vous veniez en tant qu'étudiant ou célibataire.

    En premier lieu, lorsque vous entamez votre démarche pour louer un bien dans ce lieu, de la même manière que dans chaque commune, renseignez-vous d'abord sur ses quartiers pour découvrir celui qui vous convient le mieux. Chacun d'eux a son identité propre et certains seront probablement plus adaptés à votre profil. À titre d'illustration, certains quartiers sont plus dynamiques que d'autres et accueillent les étudiants et les jeunes actifs. Vous bénéficierez de différents commerces selon le quartier où se trouve votre bien.

    Cet endroit dispose d'un réseau de transports publics qui permet aux habitants de se déplacer facilement dans la ville. La ville de L'Isle-Adam inclut plus de 13 lieux dédiés aux sportifs : divers terrains et salles de sport comme le Plateau de Basket Ball, le Boulodrome, la Piscine Intercommunale de l'Isle Adam/ Parmain, le Stade Philippe Grant et le Complexe Sportif Amelie Mauresmo. Quels sont leurs avantages ? Ils vous donner la possibilité de vous dépenser et de vous sentir mieux.

    Les logements sociaux représentent 13,53 % du marché locatif de la ville de L'Isle-Adam. Une information appréciable du point de vue des ménages modestes. Ce lieu enregistre un pourcentage en deçà de la moyenne française, qui gravite autour de 20 %. On évalue la location d'un logement adamois à 14,40 € par m². De surcroît, si vous occupez une habitation en tant que locataire, vous êtes soumis à la taxe d'habitation, dont le règlement vous incombe. La ville de L'Isle-Adam est soumise à une taxe d'habitation de 24,22 %, plus faible que celle des autres communes du département. Gardez à l'esprit ces renseignements sur la ville et vous dénicherez un logement à L'Isle-Adam en un temps record, si tel est votre désir.