Location Appartement L'Isle sur la Sorgue (84)

5 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à L'Isle sur la Sorgue (84)

    Venir vous installer à L'Isle-sur-la-Sorgue est bien plus qu'un simple projet pour vous ? Pour rendre la vie plus agréable, cet endroit met à disposition une large variété d'activités et d'équipements particulièrement populaires chez les étudiants et les jeunes actifs. Le dynamisme de la ville séduit des résidents très jeunes. La moyenne d'âge générale s'élève à 44 ans. Que vous vouliez emménager en tant qu'étudiant ou célibataire, vous pourrez vous installer rapidement dans cette petite ville du Vaucluse.

    En premier lieu, L'Isle-sur-la-Sorgue est une petite ville et chacun de ses quartiers a une identité propre. Certains sont très dynamiques car ils regroupent beaucoup d'étudiants et de jeunes actifs. N'hésitez pas à vous informer avant de louer un appartement à cet endroit pour déterminer le quartier qui vous convient le plus. L'Isle-sur-la-Sorgue a donc l'avantage de proposer des habitations qui se situent près des commerces, selon le quartier où l'on habite.

    De plus, utilisez le réseau de transports collectifs de ce lieu qui vous donnera la possibilité de vous déplacer dans différents quartiers. De plus, les sportifs auront de quoi faire à L'Isle-sur-la-Sorgue, avec ses plus de 21 lieux dédiés au sport, comprenant entre autres le Complexe Sportif Jean Bouin, le Stade Villevieille Roger Boudin, le Centre Equestre la Montagnotte, le Terrain de Foot St Antoine ou le Boulodrome le Portalet. Les journées de travail sont quelquefois longues : c'est la raison pour laquelle nous vous recommandons de venir vous y dépenser après !

    Une faible part des logements de cet endroit (environ 7,45 %) sont de moins de 40m². N'hésitez pas à louer un appartement à L'Isle-sur-la-Sorgue. Les logements proposés sont de toutes les superficies pour répondre à l'ensemble des besoins en lien avec la situation familiale, même à ceux des couples avec enfants. De plus, l'estimation moyenne d’un loyer au m² est de 8,90 €. Nous vous suggérons de voir quels biens ont en effet été mis en location lorsque vous avez commencé votre démarche. On a tendance à faire l'impasse sur la taxe d'habitation. Elle constitue pourtant un coût significatif pour le locataire. La taxe d'habitation à L'Isle-sur-la-Sorgue est un point à prendre en considération. Elle est de 18,41 % et est donc plus faible que dans l'ensemble du département. Grâce à ces renseignements, L'Isle-sur-la-Sorgue et ses quartiers n'ont plus de secrets pour vous. Votre recherche peut démarrer sans difficulté.