Location Maison La Celle Saint Cloud (78)

3 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à La Celle Saint Cloud (78)

    La Celle-Saint-Cloud compte parmi les villes où vous songez à emménager ? Le dynamisme de la ville lui permet de capter une population jeune : plus du tiers des habitants ont moins de 25 ans, pendant que la moyenne d'âge atteint 40 ans. 68,89 % : c'est la proportion de ménages composés de familles avec ou sans enfant de ce lieu. Nous vous apportons l'ensemble des renseignements complémentaires et préalables au choix de venir vous installer seul ou en famille dans cette ville moyenne d'Île-de-France.

    La Celle-Saint-Cloud propose plus de 24 établissements dédiés à l'éducation pour les enfants. Cet endroit et ses établissements prodigueront non seulement le meilleur enseignement possible à vos enfants, mais ils leur donneront également l'occasion de grandir et nouer des liens. Les lycées obtiennent 90 % de réussite au baccalauréat. Là-bas, les établissements scolaires permettront à vos enfants en âge de se présenter au bac d'y être bien préparés.

    Par ailleurs, avec l’aide des 36 agences immobilières présentes à La Celle-Saint-Cloud, vous parviendrez à louer votre bien dans les plus brefs délais. Il vous suffit de trouver les annonces et de les étudier. Les maisons constituent à hauteur de 25,55 % le parc immobilier de ce secteur. À La Celle-Saint-Cloud, les biens à louer ne sont pas exclusifs à un unique type de ménage : les célibataires et couples sans enfant peuvent eux aussi profiter d'une offre appropriée à leur situation familiale et à leurs exigences. La superficie du bien que vous souhaitez trouver n'est donc pas un problème : vous dénicherez le bien à louer qui vous convient le plus rapidement possible.

    Que vous ayez ou non un emploi, connaître le marché du travail dans son ensemble peut être un avantage. Par conséquent, si vous comptez habiter à La Celle-Saint-Cloud, nous vous recommandons de vous renseigner pour faciliter votre emménagement. Cet endroit concentre 3 345 cadres. Cette catégorie socioprofessionnelle équivaut à environ 34,54 % des 9 686 actifs cellois. Ces chiffres sont enregistrés auprès des résidents en poste et âgés de 15 ans et plus. Une petite part de la population de La Celle-Saint-Cloud est au chômage : à peu près 10,40 %. Afin de valider ou non un dossier de demande de location de bien, les agences regardent parfois les revenus du solliciteur par rapport au revenu moyen de ce lieu. En moyenne, les habitants de cet endroit reçoivent 25 € nets par heure travaillée, c'est-à-dire 3 818 € nets par mois. Sachez que 54,09 % des résidents sont propriétaires.

    Pour terminer, vous disposez de toutes les clés incontournables afin de commencer sereinement vos recherches et, pourquoi pas, vous installer à La Celle-Saint-Cloud !