Location Maison La Chapelle la Reine (77)

1 annonce correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à La Chapelle la Reine (77)

    Venir vivre à La Chapelle-la-Reine est plus qu'un simple projet pour vous ? Le nombre de ménages composés de familles avec ou sans enfant à La Chapelle-la-Reine est évalué à 70,90 % de la population totale. Les couples avec ou sans enfant représentent la part la plus importante de la population à cet endroit par rapport aux célibataires. Ce complément d'informations vous permettra de vous décider et venir vous installer seul ou en famille dans cette jolie commune d'Île-de-France.

    La Chapelle-la-Reine propose 4 établissements consacrés aux enfants : les crèches et écoles. Les établissements chapelains sont parfaits pour apprendre et grandir au cœur d'un cadre sécurisant.

    Si vous faites partie des couples avec enfants, sachez que dans ce lieu, l'offre de maisons à louer est adaptée à l'ensemble des exigences et situations familiales possibles. 72,67 % des habitations sont des maisons, un chiffre intéressant compte tenu de votre recherche. Par ailleurs, pour comparer les différentes annonces de maisons à louer disponibles à La Chapelle-la-Reine, vous pouvez vous rendre dans une ou plusieurs des 2 agences immobilières de la ville. Elles vous orienteront et vous aideront à prendre votre décision. Vous attendez un bien avec une surface ou des caractéristiques précises ? Si c'est le cas, aucun souci à vous faire : vos attentes ne seront en aucun cas un obstacle à la location de la maison qui vous correspond.

    Que vous ayez ou non un emploi, connaître le marché de l'emploi dans son ensemble peut être un atout. Par conséquent, si vous comptez habiter à La Chapelle-la-Reine, nous vous suggérons de vous renseigner pour faciliter votre emménagement. Dans ce lieu, les cadres correspondent à près de 7,89 % de la population active : sur 1 167 actifs chapelains, 92 individus exercent cette profession. Les habitants au chômage constituent un bon pourcentage de la population chapelaine. Ils sont effectivement 12,89 %. Le comparatif de vos revenus avec le revenu moyen de La Chapelle-la-Reine est l'une des étapes-clés lors de l'examen de votre dossier pour valider la location d'une maison. Notez que dans ce lieu, les habitants bénéficient en moyenne d'un revenu de 2 291 € nets par mois et de 15 € nets chaque heure travaillée. Les habitants qui sont propriétaires de leurs logements représentent 67,38 % de l'ensemble des résidents.

    Enfin, vous êtes maintenant fin prêt à débuter vos recherches avant d'emménager à La Chapelle-la-Reine !