Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à La Crau (83)

La Crau vous semble être la ville idéale pour rechercher votre prochain logement ? Le grand éventail d'activités, d'infrastructures et de commerces à disposition à cet endroit a convaincu un grand nombre de résidents, notamment les étudiants et les jeunes actifs. Le dynamisme de la ville s'explique également par sa population à la moyenne d'âge plutôt jeune (43 ans ). Le cadre d'une commune est primordial pour les étudiants et les jeunes actifs. C'est pour cette raison que cette commune du Var est un endroit propice à l'installation de ceux qui souhaitent louer un appartement.

Premièrement, d'un quartier à l'autre, l'identité n'est pas la même et l'atmosphère change. Nous vous conseillons de vous renseigner sur ces quartiers si vous voulez louer un appartement dans ce lieu. À titre d'exemple, plusieurs d'entre eux sont vraiment dynamiques puisque beaucoup d'étudiants et de jeunes actifs s'y rassemblent. Qu'importe le quartier dans lequel vous résiderez, vous bénéficierez de commerces dans les environs.

De surcroît, avec son réseau de transports collectifs, il est désormais possible de se rendre dans certains quartiers de ce lieu sans utiliser de voiture. Du reste, grâce à ses 20 lieux dédiés au sport, entre autres la Salle Charles Parnaud, le Boulodrome, le Centre Équestre C H de la Navarre, le Complexe Sportif Louis Palazy ou le Stade de l'Estagnol, La Crau comble les sportifs et les habitants désirant aller voir les rencontres sportives de la ville. Quels sont leurs avantages ? Ils vous donner la possibilité de vous dépenser et de décompresser.

Si vous hésitez toujours à louer un appartement à La Crau, sachez que de nombreux logements sont appropriés aux couples avec enfants. Cet endroit possède un total de 5,03 % d'habitations de moins de 40m². D'autre part, à destination des ménages ayant des revenus limités, les logements sociaux craurois représentent 6,86 % du marché locatif de la ville. Ayant un taux inférieur à la moyenne nationale, qui est de près de 20 %, ce lieu témoigne de néanmoins une certaine attention concernant le besoin en logements sociaux. Pour un loyer, le m² est estimé en moyenne à 10,50 €.

Pour terminer, vous savez maintenant tout de l'immobilier craurois et trouverez sans aucun doute le bien immobilier qui vous convient.