Location Appartement La Ferté Alais (91)

3 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à La Ferté Alais (91)

    Venir emménager à La Ferté-Alais est plus qu'un simple projet pour vous ? Dynamique, la ville attire les étudiants et les jeunes actifs de moins de 25 ans, qui constituent le tiers de la population. La moyenne d'âge globale est également plutôt jeune : autour de 39 ans. Vous devriez trouver ce que vous recherchez parmi les nombreuses activités et toutes les infrastructures qu'offre ce lieu. Elles ont déjà convaincu beaucoup d'étudiants et de jeunes actifs. Cette ville de l'Essonne intéresse les étudiants et les jeunes actifs. Il est simple de s'y installer, surtout si vous recherchez un appartement à louer.

    Pour commencer, au sein des divers quartiers de la ville, l'ambiance n'est pas pareille. Chacun a sa propre identité. En vous informant sur ces quartiers pour louer un appartement à La Ferté-Alais, vous serez sûr de dénicher le lieu le plus adapté à votre profil et votre style de vie. Vous bénéficierez de différents magasins selon le quartier où se trouve votre appartement.

    D'autre part, cet endroit propose aujourd'hui aux habitants un réseau de transports publics. Par ailleurs, La Ferté-Alais est une ville parfaite pour les sportifs : elle propose de nombreux terrains et salles de sport, comme le Parc des Sports, le Terrain de Tir A l'Arc, le Plateau d'Evolution, le Skate-Park ou le Stade du Tertre, et 7 lieux consacrés au sport. Pourquoi ne pas aller vous y dépenser après une dure journée de travail ?

    On comptabilise qu'une faible part des habitations (9,99 %) de La Ferté-Alais sont de moins de 40m². Parmi les appartements fertois à louer, beaucoup de logements sont adaptés aux attentes des couples avec enfants. Si vous cherchez un bien spécifique, n'hésitez plus ! De plus, l'estimation moyenne d’un loyer au m² s'élève à 11,70 €. Gardez à l'esprit que certains biens seront probablement proposés à la location lorsque vous débuterez votre démarche. Le locataire doit avoir connaissance de l'ensemble des frais à sa charge, tel que la taxe d'habitation. Comparativement, la taxe d'habitation de La Ferté-Alais, fixée à 17,98 %, reste plus faible que celle en vigueur dans les autres communes du département. Pour terminer, si vous songez encore à louer un bien à La Ferté-Alais, n'hésitez pas à garder ces informations qui vous seront grandement utiles durant vos recherches !