18 biens en Location à La Ferté Gaucher

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à La Ferté Gaucher (77)

    La Ferté-Gaucher vous paraît être la ville idéale pour rechercher votre nouveau logement ? Vous envisagez de venir habiter seul ou en famille dans cette commune d'Île-de-France ? Vous avez de ce fait besoin d'informations supplémentaires. Les 4 802 habitants de ce lieu vous accueilleront à bras ouverts, tout comme les 192 547 habitants de son agglomération.

    En France comme ailleurs, les familles préfèrent les petites villes. Située en Seine-et-Marne, cet endroit intéresse les individus qui désirent louer une maison. Il y a une petite partie d'habitations en résidence secondaire à cet endroit, soit 1,80 % du parc immobilier fertois. En démarrant vos recherches, il peut être utile de s'informer sur les biens mis en location. Plus de 40,07 % des résidents de ce secteur sont propriétaires (797), ce qui constitue un pourcentage conséquent.

    Une des raisons pour lesquelles cette commune de Seine-et-Marne est parfaite pour les familles est qu'elle bénéficie de nombreuses maisons à louer. De manière à ce que le logement demeure abordable, même avec des moyens bas, La Ferté-Gaucher comptabilise 24,96 % de logements sociaux. Ayant un nombre de logements sociaux supérieur à la moyenne française, qui s'élève à 20 %, la ville de La Ferté-Gaucher relève une avancée en ce qui concerne l'accès à son parc locatif. De plus, tous logements confondus, le loyer moyen est de 9,90 € du m². Le m² reste moins onéreux dans les villes voisines telles que Verdelot où le loyer moyen revient à 7,10 € par m². Pour rendre la vie plus agréable, cet endroit présente une grande variété d'activités et d'équipements spécialement prisés par les familles. Vous disposerez de différents commerces selon le quartier où se trouve votre maison.

    Les gens en quête d'un 3 pièces sont chanceux : l'offre comprend en effet 26,57 % de logements de ce type. On recense pour autant davantage de célibataires et couples sans enfants que de couples avec enfants. 39,66 % : c'est la proportion de ménages composés de familles avec enfants de ce lieu.

    Pour finir, dans ce lieu, la taxe d'habitation est établie à 9,96 %. Pour information, elle est plus importante que celle pratiquée par les autres communes du département. Afin de dresser votre budget de locataire, il vous faut inclure la dépense annuelle que représente la taxe d'habitation. Après avoir parcouru ce supplément de renseignements, vous voilà fin prêt pour vos recherches à La Ferté-Gaucher et, peut-être, pour vous y installer !