Location Appartement La Ferté sous Jouarre (77)

59 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à La Ferté sous Jouarre (77)

    Vous cherchez à louer un bien à La Ferté-sous-Jouarre pour vous y installer ? Ce lieu présente un grand nombre d'infrastructures, de magasins et d'activités qui sont très prisés par les étudiants et les jeunes actifs. Les habitants de la ville confortent aussi son dynamisme : sa moyenne d'âge est évaluée autour de 39 ans. Plus du tiers des résidents ont moins de 25 ans. Obtenez l'ensemble des renseignements préalables dont vous avez besoin pour venir vous installer en tant qu'étudiant ou célibataire dans cette ville d'Île-de-France !

    En premier lieu, louer un bien dans ce lieu dans un quartier qui vous convient est essentiel pour votre confort au quotidien. Renseignez-vous sur ses différents quartiers, car l'ambiance peut y être très dynamique, par exemple lorsqu'ils sont principalement habités par des étudiants et les jeunes actifs. Peu importe le quartier où se trouve votre bien, vous disposerez de plusieurs commerces.

    Grâce à son réseau de transports collectifs, cet endroit permet aux habitants de circuler entre divers quartiers. Partez découvrir La Ferté-sous-Jouarre et ses 12 lieux dédiés au sport : la Salle Valérien Baudry, le Gymnase les Picherettes, la Piscine Intercommunale, le Stade Duburcq ou le Complexe Sportif la Rochefoucauld, mais aussi des espaces sportifs. Ils vous permettent de vous détendre en vous donnant la possibilité d'aller vous dépenser.

    Une bonne part du parc immobilier de La Ferté-sous-Jouarre est de moins de 40m² : à peu près 14,83 %. Aucune situation familiale particulière n'est demandée pour louer un bien à cet endroit. De nombreux logements sont appropriés aux célibataires et couples sans enfant. Par ailleurs, on estime le prix moyen d’un loyer à 10,60 € par m². Quand vous démarrez vos recherches, ne négligez pas la solution des biens mis en location. À l'inverse de la taxe foncière, la taxe d'habitation est au frais de l'occupant d'une habitation. Il faut le prendre en compte. Plus faible que celle appliquée dans les autres communes du département, la taxe d'habitation en vigueur à La Ferté-sous-Jouarre est établie à 26,85 %. Enfin, vous êtes maintenant incollable sur La Ferté-sous-Jouarre et son marché de l'immobilier. Il ne vous reste plus qu'à débuter vos recherches de logement dans la ville !