Location Maison La Ferté sous Jouarre (77)

12 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à La Ferté sous Jouarre (77)

    La Ferté-sous-Jouarre vous paraît être la ville parfaite pour rechercher votre prochain logement ? Une grande partie de la population de La Ferté-sous-Jouarre est composée de familles avec ou sans enfant : à peu près 63,73 %. Du fait de la distribution de la population à cet endroit, on compte peu de célibataires et une majeure partie de couples avec ou sans enfant. Nous vous apportons l'intégralité des informations supplémentaires et préalables à la décision de venir vous installer seul ou en famille dans cette ville d'Île-de-France.

    La ville met à disposition plus de 14 établissements dédiés aux enfants. Dans les établissements de ce lieu, vos enfants pourront se développer, se divertir et acquérir des connaissances dans des conditions idéales. Voici une information à prendre en compte pour les parents : le niveau d'obtention du bac s'élève à 90 %. La question des études de vos enfants est majeure. C'est la raison pour laquelle les établissements scolaires sur place leur donneront la possibilité de bien se préparer pour le bac.

    N'hésitez pas à louer un bien dans ce lieu. Les logements disponibles sont de toutes les surfaces pour satisfaire tous les besoins en lien avec la situation familiale, même à ceux des célibataires et couples sans enfant. Les maisons composent à hauteur de 49,87 % le parc de biens immobiliers de ce secteur. De plus, lors de votre recherche de bien à louer, vous aurez la possibilité de consulter les vitrines et prendre rendez-vous avec les spécialistes des 9 agences immobilières que l’on trouve à La Ferté-sous-Jouarre. Cela vous aidera à y voir plus clair. Ainsi, vous êtes certain de louer le bien qui répondra à l'ensemble de vos attentes le plus rapidement possible, peu importe sa superficie.

    En vous installant à La Ferté-sous-Jouarre, la question de votre travail et de son évolution se posent. Informez-vous sur l'état du marché du travail pour vous tranquiliser. Cet endroit rassemble 461 cadres. Cette catégorie socioprofessionnelle équivaut à près de 9,77 % des 4 722 actifs fertois. Ces chiffres sont enregistrés auprès des résidents en poste et âgés de 15 ans et plus. 16,50 % des résidents fertois sont au chômage, ce qui constitue une bonne part de la population. Chaque heure travaillée, les Fertois gagnent 14 € nets, c'est-à-dire 2 052 € nets mensuels en moyenne. Si vous désirez effectivement louer un bien, assurez-vous de vos revenus se rapprochent du revenu moyen de cet endroit : il s'agit bien souvent d'un critère de validation. En ce qui concerne le marché immobilier, sachez que l'on recense 49,88 % de propriétaires.

    Ces renseignements vous permettent peut-être déjà de mieux comprendre l'offre fertoise et vous aideront probablement à trouver un logement dans les plus brefs délais.