71 biens en Location à La Ferté sous Jouarre

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à La Ferté sous Jouarre (77)

    Vous souhaitez louer un bien à La Ferté-sous-Jouarre pour vous y installer ? Que vous veniez seul ou en famille, vous aurez certainement besoin d'un supplément de renseignements avant de faire le grand saut et de vous installer dans cette commune d'Île-de-France. Si l'agglomération de ce lieu compte 346 588 habitants, la ville rassemble quant à elle 9 734 habitants.

    Idéale pour les familles, cette commune de Seine-et-Marne bénéficie d'une offre immobilière conséquente en matière de biens à louer. Cet endroit détient un total de 4,93 % d'habitations en résidence secondaire. Afin de mettre toutes les chances de votre côté, songez à jeter un coup d'œil aux biens mis en location. En ce qui concerne le marché de l'immobilier, sachez que l'on dénombre 49,88 % de propriétaires.

    La disposition des logements varie. La plus présente est sûrement le 4 pièces, à raison de 24,79 % de l'offre. Du fait de la distribution de la population à cet endroit, on comptabilise pourtant peu de couples avec enfants et une majorité de célibataires et couples sans enfants. On dénombre qu'une part certaine des ménages (39,13 %) de La Ferté-sous-Jouarre sont composés de familles avec enfants.

    Parce que cette commune de Seine-et-Marne attire les familles, elle sera parfaite pour y louer un bien. On évalue la location d'un logement fertois à 10,60 € par m². Cette évaluation fluctue selon la ville : au sein de la même zone le m² est plus cher, comme à Boissise-la-Bertrand (10,60 € par m²). De surcroît, La Ferté-sous-Jouarre propose des logements adaptés aux budgets les plus restreints. On compte en effet 12,71 % de logements sociaux. Le nombre de logements sociaux fertois atteste d'une avancée, même s'il demeure encore inférieures aux 20 % de la moyenne nationale. Les nombreux commerces, équipements et activités accessibles dans ce lieu participent à convaincre les familles de s'y installer. La Ferté-sous-Jouarre a ainsi l'avantage de proposer des habitations qui se trouvent à côté des magasins, en fonction du quartier où l'on vit.

    Pour finir, en comparaison, la taxe d'habitation de cet endroit, établie à 26,85 %, reste plus faible que celle pratiquée dans les différentes communes du département. Au nombre des frais à envisager lorsqu'on est locataire, il ne faut pas faire l'impasse sur la taxe d'habitation. Avec toutes ces informations, louer un bien à La Ferté-sous-Jouarre n'est plus un objectif hors de portée.