Location Appartement 3 pièces La Houssaye en Brie (77)

3 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à La Houssaye en Brie (77)

    Vous envisagez d'aller vivre à L'Houssaye-en-Brie ? Le dynamisme du village se justifie aussi par ses résidents à la moyenne d'âge plutôt jeune (38 ans ). De plus, près du tiers de ses habitants ont moins de 25 ans. Pour les étudiants et les jeunes actifs : ce village de Seine-et-Marne vous recevra chaleureusement. En effet, l'offre d'appartements à louer y reste intéressante et adaptée à votre budget.

    Premièrement, ce village d'Île-de-France se partage en différents hameaux aux atmosphères toutes aussi diverses. Pour être sûr d'y louer un appartement dans un hameau en accord avec votre profil, informez-vous auparavant. Certains sont particulièrement dynamiques étant donné qu'ils rassemblent beaucoup d'étudiants et de jeunes actifs. Tout dépend bien sûr du lieu dans lequel vous acquerrez votre appartement mais, quelle que soit votre situation, votre future habitation a de grandes chances de se trouver à proximité d'un magasin.

    À cet endroit, le réseau de transports en commun vous aide à traverser aisément le village. L'Houssaye-en-Brie propose plus de 2 lieux consacrés au sport, en particulier le Terrain Multisports et le Stade, à l'intention des sportifs. Pourquoi ne pas finir votre journée en venant vous y dépenser ?

    Ce lieu dénombre une petite part de logements de moins de 40m², qui représente 4,17 % du parc immobilier. N'attendez plus pour louer un appartement à L'Houssaye-en-Brie : le marché immobilier hulsétien est également ouvert aux couples avec enfants. Le prix du loyer moyen atteint 11,80 € par m² environ. Lorsque vous vous lancerez dans votre démarche, il se peut que certains biens soient proposés à la location. Le locataire se doit de connaître l'intégralité des dépenses à sa charge, comme la taxe d'habitation. Le village de L'Houssaye-en-Brie est soumis à une taxe d'habitation plus importante que celle en vigueur dans le reste du département : 11,12 %. Pour terminer, maintenant que vous disposez de tous les renseignements utiles au lancement de vos recherches de logement, L'Houssaye-en-Brie et ses habitants n'attendent plus que vous !