Location Appartement La Norville (91)

2 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à La Norville (91)

    Vous changez de logement et la ville de La Norville vous intéresse ? Dynamique, la ville capte les étudiants et les jeunes actifs de moins de 25 ans, qui constituent le tiers de la population. La moyenne d'âge générale est également relativement jeune : autour de 40 ans. De nombreux étudiants et jeunes actifs sont installés dans cette ville. La grande diversité d'activités et d'infrastructures qu'elle propose est particulièrement prisée des étudiants et les jeunes actifs. Beaucoup d'étudiants et de jeunes actifs sont attirés par cette ville de l'Essonne. Ils y retrouvent des annonces de biens à louer intéressantes et en accord avec leurs envies.

    Pour commencer, en général, les quartiers où vivent les étudiants et les jeunes actifs sont plus dynamiques que les autres. Par conséquent, avant de louer un bien dans ce lieu, renseignez-vous sur ses quartiers pour être certain de repérer celui qui convient le mieux à votre profil. Bien que, d'un quartier à l'autre, le cadre puisse changer, votre bien se situera certainement à proximité d'un quartier marchand.

    Par ailleurs, le réseau de transports en commun de ce lieu donne l'occasion d'aller à différents quartiers de la ville facilement. De surcroît, La Norville propose une large diversité d'espaces sportifs avec près de 10 lieux dédiés au sport tel que les Terrains de Boules, le City Park, le Stade Louis Babin, le Complexe Abbel Cornaton ou le Gymnase. Les journées de travail sont parfois interminables : c'est pour cette raison que nous vous recommandons de venir vous y dépenser après !

    Le total d'habitations de La Norville de moins de 40m² est aujourd'hui de 3,49 %. Notez que les biens à louer à La Norville accueillent également les couples avec enfants à bras ouverts et présentent des offres qui seront en mesure de répondre à tous les besoins. De plus, le prix du m² d’un loyer est généralement de 11,70 €. Veillez à jeter un œil à la part de biens mis en location au moment de commencer votre recherche. Souvent mise de côté ou oubliée, la taxe d'habitation annuelle représente pourtant un coût important pour le locataire. La taxe d'habitation à cet endroit s'élève à 14,39 %. Sachez que les différentes communes du département paient une taxe plus faible que celle-ci. Pour finir, avec ces informations, votre recherche dispose de tout ce qu'il faut pour aboutir à un emménagement dans des conditions idéales.