Location Appartement La Roche Guyon (95)

3 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à La Roche Guyon (95)

    Venir vivre à La Roche-Guyon est bien plus qu'un simple projet pour vous ? Le dynamisme du village lui permet d'attirer des habitants jeunes : la moyenne d'âge atteint 39 ans. Ce village du Val-d'Oise reçoit à bras ouverts les étudiants et les jeunes actifs qui désirent s'y installer et louer un bien.

    D'abord, peu importe votre profil, vous pourrez sans nul doute trouver un hameau qui vous convient pour louer un bien dans ce lieu. Chacun a son identité propre. Les atmosphères y sont très différentes. À titre d'illustration, certains hameaux sont plus dynamiques car ils réunissent beaucoup d'étudiants et de jeunes actifs. Qu'importe le lieu où se situe votre bien, vous bénéficierez de plusieurs commerces.

    Profitez du réseau de transports collectifs de ce lieu qui vous permettra de vous rendre où vous le souhaitez dans divers hameaux. De plus, les sportifs auront de quoi faire à La Roche-Guyon, grâce à ses plus de 6 lieux consacrés au sport, dont entre autres les Boucles de Cyclotourisme "De la Roche-Guyon", La Pommeraie, la Boucle de Randonnée "La Roche-Guyon" (B1), le Plateau d'Evolution ou la Maison de l'Enfant (Igesa). N'hésitez pas à aller vous y dépenser avant ou après une longue journée de travail.

    15,15 % des logements guyonnais sont de moins de 40m², ce qui constitue une bonne part du parc immobilier. À La Roche-Guyon, les biens à louer ne sont pas réservés à un unique type de ménage : les couples avec enfants peuvent eux aussi profiter d'une offre appropriée à leur situation familiale et à leurs exigences. Le prix du loyer moyen s'élève à 9,90 € le m² dans la région. Afin d'avoir toutes les cartes en main, songez à jeter un œil aux biens mis en location. Fréquemment mise de côté ou oubliée, la taxe d'habitation annuelle représente toutefois une dépense conséquente pour le locataire. Il est utile de noter que la taxe d'habitation de 16,13 % appliquée à La Roche-Guyon est plus faible que dans les différentes villes du département. Enfin, maintenant, vous ne manquez d'aucun renseignement essentiel pour initier vos recherches de logement à La Roche-Guyon !