Location Appartement La Rochette (77)

16 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à La Rochette (77)

    Vous songez à aller habiter à La Rochette ? La population de la ville conforte également son dynamisme : sa moyenne d'âge est évaluée aux alentours de 40 ans. Plus du tiers des résidents ont moins de 25 ans. De plus, les étudiants et les jeunes actifs ne s'ennuient pas dans cette ville, de par les différentes activités, infrastructures et commerces qui y sont installés. Avant même de vous installer en tant qu'étudiant ou célibataire dans cette ville d'Île-de-France, il semble essentiel que vous ayez informations supplémentaires.

    D'abord, chaque quartier est spécifique. Quelques-uns sont plus dynamiques parce qu'essentiellement habités par des étudiants et les jeunes actifs. En vous renseignant sur les quartiers durant vos recherches de bien à louer dans ce lieu, vous découvrirez le plus en adéquation avec votre profil. Bien que, d'un quartier à l'autre, le cadre puisse varier, votre bien se trouvera sûrement près d'un quartier marchand.

    De plus, ce lieu offre actuellement aux habitants un réseau de transports en commun. Avec ses 5 lieux dédiés au sport, entre autres le Stade et Gymnase René Huard, le Centre Equestre Hubert Anselin, le City Park, le Complexe Sportif René-Tabourot et le Tennis Club, La Rochette satisfait les sportifs et les habitants désirant assister aux rencontres sportives de la ville. S'y dépenser aide à vous détendre, en particulier après une dure journée de travail.

    La ville de La Rochette veut permettre à tous de se loger. À cet égard, son offre locative inclut 8,90 % de logements sociaux. Avec un taux en deçà de la moyenne nationale, qui s'élève à près de 20 %, La Rochette montre néanmoins un certain intérêt en ce qui concerne la demande en logements sociaux. Tous logements confondus, le loyer moyen est de 12,90 € du m². Le locataire doit s'acquitter de la taxe d'habitation. Un coût significatif qu'il faut calculer avant de choisir une habitation. La taxe d'habitation à La Rochette est un élément à prendre en considération. Elle s'élève à 12,62 % et reste donc plus importante que dans le reste du département. Si ces renseignements sur La Rochette vous ont convaincu, pensez à vous lancer dès maintenant dans vos recherches de logement dans la ville !