Location Appartement La Roquette sur Siagne (06)

5 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à La Roquette sur Siagne (06)

    Venir vous installer à La Roquette-sur-Siagne est bien plus qu'un simple projet pour vous ? Pourquoi ne pas vous laissez convaincre par la large variété d'activités que propose cet endroit ? Elles ont déjà convaincu de nombreux étudiants et jeunes actifs. La population des résidents de la ville est relativement jeune : la moyenne d'âge se trouve autour de 41 ans, ce qui participe au dynamisme de la ville. Cette petite ville des Alpes-Maritimes intéresse les étudiants et les jeunes actifs. Il est facile de s'y loger, en particulier si vous recherchez un appartement à louer.

    En premier lieu, pour louer un appartement dans un lieu qui vous convienne à cet endroit, informez-vous sur ses quartiers. Certains, à titre d'exemple, sont essentiellement habités par des étudiants et les jeunes actifs, ils sont de ce fait particulièrement dynamiques. Qu'importe le quartier dans lequel vous habiterez, vous bénéficierez de commerces à proximité.

    Par ailleurs, ce lieu offre aujourd'hui aux habitants un réseau de transports publics. La Roquette-sur-Siagne dispose de plus de 5 lieux consacrés au sport, notamment le City Stade, la Base de Loisirs Roquettane, le Boulodrome Village, l'Espace Culturel et Sportif de la Vallée de la Siagne et la Piste d'Azur, à l'intention des sportifs. Pourquoi ne pas terminer votre journée en allant vous y dépenser ?

    6,69 % des logements roquettans sont de moins de 40m², ce qui constitue une petite part du parc immobilier. N'hésitez pas à louer un appartement à La Roquette-sur-Siagne. Les logements disponibles sont de toutes les superficies pour répondre à l'ensemble des attentes en lien avec la situation familiale, même à celles des couples avec enfants. De plus, parmi les dépenses à considérer quand on devient locataire, il ne faut pas mettre de côté la taxe d'habitation. Cet endroit paie une taxe d'habitation plus faible que celle en vigueur dans les différentes communes du département. Elle est de 19,60 %. Jeter un œil à la part de biens mis en location tôt vous aidera à gagner du temps durant votre recherche. Pour finir, désormais, vous ne manquez d'aucun renseignement important pour initier vos recherches de logement à La Roquette-sur-Siagne !