Location Appartement La Teste de Buch (33)

5 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à La Teste de Buch (33)

    Vivre à La Teste-de-Buch sera peut-être la prochaine étape pour vous ! En offrant une large diversité d'activités et d'infrastructures, La Teste-de-Buch a déjà séduit beaucoup d'étudiants et jeunes actifs. Que vous veniez en tant qu'étudiant ou célibataire, vous aurez certainement besoin d'un complément d'informations avant de faire le grand saut et de vous installer dans cette ville moyenne de Nouvelle-Aquitaine.

    Premièrement, dans les divers quartiers de la ville, l'atmosphère n'est pas la même. Chacun a sa propre identité. En vous renseignant sur ces quartiers avant de louer un bien à La Teste-de-Buch, vous serez certain de dénicher le lieu le plus approprié à votre profil et votre mode de vie. Quel que soit le quartier dans lequel vous résiderez, vous aurez des commerces à proximité.

    De plus, le réseau assez développé de transports collectifs de ce lieu vous permettra d'économiser des frais d’essence pour vous rendre dans différents quartiers de la ville. La Teste-de-Buch est une ville moyenne parfaite pour les sportifs : elle dispose de nombreux espaces sportifs, tel que le Tennis de Pyla, le Stade Municipal de Cazaux, le Complexe Sportif de Brameloup, la Salle Captalat ou le Club Omnisport de Jaumard, ainsi que 21 lieux consacrés au sport. La journée a été longue ? Pourquoi ne pas aller vous y dépenser ?

    La location de biens testerins est accessible aux couples avec enfants. Qu'importe votre situation familiale, vous pourrez y obtenir un logement. 4,48 % des logements testerins sont de moins de 40m², ce qui représente une petite partie du parc immobilier. Par ailleurs, pour dresser votre budget de locataire, il vous faut intégrer la dépense annuelle que constitue la taxe d'habitation. Comparativement, la taxe d'habitation de cet endroit, fixée à 22,38 %, est plus faible que celle en vigueur dans les autres communes du département. Maintenant que vous bénéficiez de tous les renseignements indispensables au lancement de vos recherches de logement, La Teste-de-Buch et ses habitants n'attendent plus que vous !