Location Maison La Teste de Buch (33)

15 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à La Teste de Buch (33)

    Vous allez déménager prochainement et vous comptez vous installer à La Teste-de-Buch ? Les ménages composés de familles avec ou sans enfant représentent une grande proportion de la population testerine. Ils sont en effet 62,73 %. En ce qui concerne la distribution de la population dans ce lieu, les célibataires sont plutôt peu nombreux : en comparaison, les couples avec ou sans enfant sont plus représentés. Afin de décider paisiblement de s'installer seul ou en famille dans cette ville de Nouvelle-Aquitaine, vous avez sans doute besoin d'informations complémentaires.

    Concernant les enfants, ils seront eux aussi satisfaits : on dénombre plus de 15 établissements consacrés à l'éducation à La Teste-de-Buch, dont des crèches et écoles. Cet endroit et ses établissements apporteront non seulement le meilleur apprentissage possible à vos enfants, mais ils leur donneront aussi l'occasion de se développer et créer des liens.

    La location de biens testerins est à la portée des couples avec enfants. Qu'importe votre situation familiale, vous serez en mesure d'y obtenir un logement. Il est précieux de savoir que les maisons constituent 75,41 % des logements. Quelle que soit sa surface, vous parviendrez à trouver et louer à coup sûr le bien qui vous correspond. Par ailleurs, on comptabilise 89 agences immobilières à La Teste-de-Buch, dont l'objectif est d’accompagner les personnes qui recherchent le bien parfait. Si vous envisagez de louer un bien, vous savez ainsi où vous rendre.

    Si vos revenus sont équivalents au revenu moyen de La Teste-de-Buch, votre dossier de demande de location de bien a plus des chances d'être accepté. Notez qu'à cet endroit, les habitants bénéficient en moyenne d'un revenu de 1 988 € nets mensuel et de 13 € nets par heure travaillée. De surcroît, les Testerins qui tiennent des postes de cadres équivalent à 12 % de la population active de la ville. On en compte en effet 1 367, sur un total de 11 385 actifs qui inclut les actifs de 15 ans et plus. Dans ce lieu, 15,26 % des résidents sont au chômage. Les résidents qui sont propriétaires de leurs logements représentent 60,20 % de l'ensemble des habitants. Pour finir, maintenant, vous ne manquez d'aucun renseignement important pour lancer vos recherches de logement à La Teste-de-Buch !