Location Appartement La Trinité (06)

21 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à La Trinité (06)

    La Trinité pourrait être la future ville où vous emménagerez ! Pour les étudiants et les jeunes actifs, cette ville a beaucoup d'atouts. Elle réunit effectivement une grande variété d'activités et d'infrastructures. La population jeune permet d'alimenter le dynamisme de la ville : la moyenne d'âge est estimée aux alentours de 41 ans. Ne cherchez plus ailleurs le supplément de renseignements dont vous avez besoin avant de venir vous installer en tant qu'étudiant ou célibataire dans cette ville de Provence-Alpes-Côte d'Azur.

    En premier lieu, comme dans de nombreuses villes, chaque quartier a sa spécificité. Certains seront probablement plus adaptés à vos envies et à votre style de vie. À titre d'illustration, beaucoup d'étudiants et de jeunes actifs sont rassemblés au sein des mêmes endroits, donc plus dynamiques. Par conséquent, pour louer un bien dans ce lieu, renseignez-vous sur ses quartiers. Quel que soit le quartier où se trouve votre bien, vous aurez accès à différents magasins.

    Le réseau de transports publics de cet endroit offre la possibilité d'aller à différents quartiers de la ville rapidement. La Trinité réserve 8 lieux dédiés aux sportifs : les terrains et salles de sport dédiés aux rencontres sportives tels que le Microsite des Hauts de La Trinité, le Stade Municipal du Rostit, la Cité du Soleil, le Complexe Sportif de la Bourgade et le Boulodrome Sainte Anne. S'y dépenser aide à vous délasser, en particulier après une dure journée de travail.

    La Trinité est une ville chaleureuse et adaptée à tous les budgets. 15,69 % des habitations enregistrées sont des logements sociaux. Dans les Alpes-Maritimes, La Trinité propose un parc locatif social qui est en deçà de la moyenne française de 20 %. De surcroît, on évalue la location d’un logement trinitaires à 12,90 € par m². Parmi les dépenses à considérer quand on devient locataire, il ne faut pas oublier la taxe d'habitation. La ville de La Trinité est soumise à une taxe d'habitation plus faible que celle en vigueur dans l'ensemble du département : 18,60 %. Enfin, en ayant ces informations à l'esprit, la location d'un logement à La Trinité devrait pouvoir se dérouler sans problème.