Location Appartement Lambersart (59)

42 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Lambersart (59)

    Vous vous lancez dans votre recherche d'un appartement à louer à Lambersart ? Les étudiants et les jeunes actifs sont ravis des nombreuses activités et infrastructures dont cet endroit dispose. La population jeune aide à entretenir le dynamisme de la ville : la moyenne d'âge est estimée autour de 40 ans, près du tiers des résidents ayant moins de 25 ans. Le complément d'informations nécessaires à votre installation, en tant qu'étudiant ou célibataire, dans cette ville des Hauts-de-France, est ici !

    Premièrement, la décision de louer un appartement au sein d'un des quartiers de ce lieu et non dans un autre n'est pas négligeable. Chacun possède sa propre identité. Certains accueillent principalement des étudiants et les jeunes actifs et sont donc très dynamiques. Renseignez-vous pour découvrir le lieu le plus en accord avec votre profil. Quel que soit le quartier dans lequel vous résiderez, vous aurez des commerces dans les environs.

    Par ailleurs, soucieuse de réduire son taux de pollution,ce lieu propose actuellement aux habitants un réseau assez développé de transports en commun. De plus, Lambersart propose 18 lieux dédiés aux sportifs : les terrains et salles de sport dédiées rencontres sportives comme le Boulodrome (Place du Docteur Martin), la Salle Canteleu, le Stade Guy Lefort, le Centre Jules Maillot ou le Complexe Béguinage. Plutôt avant ou bien après une journée de travail ? Choisissez votre moment pour aller vous dépenser.

    À Lambersart, les appartements à louer ne sont pas exclusifs à un unique type de ménage : les couples avec enfants peuvent eux aussi profiter d'une offre appropriée à leur situation familiale et à leurs exigences. Le nombre d'habitations de moins de 40m² à Lambersart est estimé à 9 % du parc immobilier global. Le prix du loyer moyen équivaut à environ 10,60 € par m². D'autre part, au nombre des dépenses à envisager lorsqu'on devient locataire, il ne faut pas faire l'impasse sur la taxe d'habitation. Comparativement, la taxe d'habitation de cet endroit, établie à 39,20 %, reste plus faible que celle effective dans les autres communes du département. Pour terminer, vous connaissez désormais Lambersart sur le bout des doigts et disposez de renseignements essentiels afin de faire votre recherche sans souci.