152 biens en Location à Laon

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Laon (02)

    Laon pourrait être la future ville où vous emménagerez ! Avec ce supplément d'informations, osez faire le grand saut et habiter en tant qu'étudiant ou célibataire dans cette belle ville des Hauts-de-France. 25 358 habitants : c'est le nombre d'individus qui peuplent actuellement cet endroit. Ces chiffres augmentent pour atteindre 161 632 habitants en agglomération.

    Généralement, les villes intéressent les étudiants et les jeunes actifs. Ce lieu, dans l'Aisne, ne fait pas exception, car on y trouve facilement des appartements à louer. Dans ce lieu, 88,59 % des logements sont en résidence principale. Jeter un œil à la part de biens mis en location tôt vous permettra de ne pas perdre de temps pendant votre recherche. Laon comptabilise une grande part de résidents locataires, qui représente 65,84 % de la population. C'est par son potentiel économique que la ville arrive à un tel pourcentage.

    Si vous cherchez une habitation à 4 pièces, n'hésitez plus : 27,47 % des logements accessibles en sont. La répartition de la population montre néanmoins qu'on retrouve plus de célibataires et couples sans enfants à Laon que de couples avec enfants. La population laonnoise est constituée en très grande partie de résidents célibataires, à 46,27 %.

    Le cadre d'une ville est très important pour les étudiants et les jeunes actifs. C'est la raison pour laquelle cette ville de l'Aisne est un endroit propice à l'installation de ceux qui souhaitent louer un appartement. Par ailleurs, la ville de Laon est accessible à tous. 42,45 % des habitations laonnoises sont des logements sociaux. Grâce à son taux de logements sociaux, cet endroit se hisse au rang des communes les plus abordables. Ce nombre est d'ailleurs supérieur à la moyenne nationale, qui s'élève à 20 %. Les avantages de cette ville reposent aussi sur les nombreux activités et équipements disponibles, qui ont également un succès important chez les étudiants et les jeunes actifs. Quel que soit le quartier dans lequel vous résiderez, vous bénéficierez de commerces à proximité.

    La ville de Laon est soumise à une taxe d'habitation plus faible que celle pratiquée dans l'ensemble du département : 29,99 %. Parmi les frais à envisager lorsqu'on devient locataire, il ne faut pas faire l'impasse sur la taxe d'habitation. Maintenant que vous disposez de ces renseignements, vous possédez tous les aspects pour découvrir l'appartement dont vous rêviez dans les environs !