Location Appartement Lardy (91)

13 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Lardy (91)

    Vous allez déménager bientôt et vous avez l'intention de vivre à Lardy ? Le dynamisme de la ville plaît à une population très jeune : plus du tiers des résidents ont moins de 25 ans. La moyenne d'âge générale atteint 40 ans. Les multiples magasins, activités et infrastructures de cet endroit, spécialement populaires chez les étudiants et les jeunes actifs, font qu'il est rare de s'y ennuyer. C'est entre autres parce que cette petite ville de l'Essonne est appréciée des étudiants et les jeunes actifs qu'elle est idéale pour louer un bien.

    En premier lieu, quand vous entamez votre recherche pour louer un bien à cet endroit, songez à vous renseigner sur ses divers quartiers. Certains sont particulièrement dynamiques étant donné qu'ils sont principalement habités par des étudiants et les jeunes actifs. Qu'importe le quartier dans lequel vous habiterez, vous bénéficierez de commerces dans les environs.

    Ce lieu dispose d'un réseau de transports collectifs qui aide à circuler facilement dans la ville à un coût raisonnable. Du reste, les 2 Courts de Tennis + Terrain de Pétanque, Les Ecuries de Lardy, le Parc des Sports Cornuel et le Gymnase René Grenault accueillent de nombreuses rencontres sportives à Lardy. La ville propose plus de 4 lieux consacrés aux sportifs. Ils sont l'endroit parfait pour se dépenser après une longue journée de travail.

    Lardy est une ville accessible : 4,44 % de son parc locatif est exclusivement constitué de logements sociaux. Ce taux se trouve en deçà d'une moyenne française s'élevant à environ 20 %. En établissant une moyenne des loyers, on obtient 10,60 € par m². De plus, il ne faut pas sous-estimer les frais mensuels ou à l'année aux frais du locataire, en particulier la taxe d'habitation. La taxe d'habitation imposée dans ce lieu, qui est de 12,71 %, est plus importante que celle des différentes villes du département. Enfin, avec ces informations, Lardy et ses quartiers n'ont plus de mystères pour vous. Votre recherche peut commencer sans difficulté.