Location Appartement Le Bourget (93)

22 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Le Bourget (93)

    Venir vivre au Bourget est bien plus qu'un simple projet pour vous ? Dynamique, la ville attire les étudiants et les jeunes actifs de moins de 25 ans, qui constituent le tiers de la population. La moyenne d'âge globale est également relativement jeune : autour de 36 ans. Par ailleurs, cet endroit propose une multitude d'équipements, de magasins et d'activités qui sont très prisés par les étudiants et les jeunes actifs. Une des raisons pour lesquelles cette ville de Seine-Saint-Denis est parfaite pour les étudiants et les jeunes actifs est qu'elle dispose de nombreux appartements à louer.

    En premier lieu, au sein des différents quartiers de la ville, l'ambiance n'est pas la même. Chacun a sa propre identité. En vous informant sur ces quartiers pour louer un appartement au Bourget, vous serez sûr de dénicher l'endroit le plus adapté à votre profil et votre mode de vie. Peu importe le quartier où se trouve votre appartement, vous aurez accès à plusieurs commerces.

    Sachez que ce lieu bénéficie d'un réseau de transports publics afin de donner la possibilité à ses habitants de se déplacer d'un quartier à l'autre. Du reste, Le Bourget propose une large diversité d'espaces sportifs avec près de 5 lieux dédiés au sport comme la Piscine Intercommunale, l'Espace Educatif et Sportif Maurice Houyoux Le Stade Municipale, le Terrain Multisports, le Gymnase Paul Simon et le Form'Center. Pour bien terminer une journée, que peut-on espérer de mieux que de venir s'y dépenser ?

    Le parc immobilier bourgetin est composé en très bonne part d'habitations de moins de 40m², à 27,03 %. Sachez que les appartements à louer au Bourget accueillent aussi les célibataires et couples sans enfant à bras ouverts et présentent des offres qui pourront satisfaire toutes les attentes. Par ailleurs, on évalue le loyer moyen à 16 € par m². Quand vous démarrez vos recherches, n'oubliez pas la solution des biens mis en location. La taxe d'habitation constitue un coût important à assurer pour le locataire. La taxe d'habitation du Bourget s'élève à 25,25 %. Il est intéressant de noter qu'elle est plus importante que celle des autres communes du département. Pour finir, en ayant ces informations en tête, la location d'un logement au Bourget devrait pouvoir se dérouler sans problème.