Location Appartement 4 pièces Le Broc (06)

1 annonce correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Le Broc (06)

    Vous allez déménager prochainement et vous comptez vous installer au Broc ? Le village étant assez dynamique, il capte davantage une population jeune, avec une moyenne d'âge se trouvant aux alentours de 39 ans et plus du tiers de ses résidents âgés de moins de 25 ans. Ne cherchez plus ailleurs le complément de renseignements qu'il vous faut avant de venir vous installer en tant qu'étudiant ou célibataire dans ce village de Provence-Alpes-Côte d'Azur.

    D'abord, généralement, les hameaux où habitent les étudiants et les jeunes actifs sont plus dynamiques que les autres. Par conséquent, avant de louer un bien dans ce lieu, renseignez-vous sur ses hameaux pour être certain de repérer celui qui s'adapte le mieux à votre profil. En fonction du lieu où vous vivrez, vous retrouverez divers types de commerces. Ainsi, votre bien a de bonnes chances de se situer non loin d'une activité commerçante.

    Avec son réseau de transports publics, cet endroit donne la possibilité aux habitants d'évoluer entre différents hameaux. Partez voir Le Broc ainsi que ses 2 lieux dédiés au sport : le Boulodrome Ferrage et le Complexe Sportif, mais aussi des terrains et salles de sport. S'y dépenser est une excellente façon de vous délasser après une rude journée de travail par exemple.

    Le Broc comprend actuellement 14,02 % de logements de moins de 40m². Si vous faites partie des couples avec enfants, sachez qu'au Broc, l'offre de biens à louer est appropriée à l'ensemble des exigences et situations familiales possibles. En qualité de locataire, vous aurez la charge de certains frais, telle que la taxe d'habitation annuelle. La taxe d'habitation au Broc est un point à considérer. Elle s'élève à 7,07 % et est donc plus importante que dans le reste du département. Pour gagner du temps dans votre recherche, consulter la part de biens proposés à la location est un premier pas vers le succès de vos recherches. Pour finir, n'oubliez pas ces informations sur le village et vous dénicherez un logement au Broc le plus vite possible, si tel est votre souhait.