Location Appartement Le Châtelet en Brie (77)

4 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Le Châtelet en Brie (77)

    Le Châtelet-en-Brie vous paraît être la ville idéale pour rechercher votre futur logement ? Les multiples activités et magasins de la ville sont sans conteste prisés par les étudiants et les jeunes actifs. Le dynamisme de la ville lui permet d'attirer des résidents jeunes : la moyenne d'âge s'élève à 41 ans. De nombreux étudiants et jeunes actifs sont intéressés par cette commune de Seine-et-Marne. Ils y trouvent des offres de biens à louer intéressantes et en accord avec leurs envies.

    Premièrement, faire le choix du quartier où louer un bien châtelain est un passage important. Certains seront plus adaptés à votre profil. À titre d'illustration, les quartiers majoritairement habités par des étudiants et les jeunes actifs sont vraiment dynamiques. Le Châtelet-en-Brie a ainsi la possibilité de proposer des habitations qui se situent non loin des commerces, en fonction du quartier où l'on habite.

    Profitez du réseau de transports collectifs de cet endroit qui vous permettra d'aller où vous le souhaitez dans différents quartiers. Quant aux sportifs, ils seront eux aussi satisfaits : on compte plus de 6 lieux consacrés au sport au Châtelet-en-Brie, qui incluent des espaces sportifs comme le Tennis Ligue de Seine et Marne, l'Espace Jeunes, le Boulodrome, le Complexe Sportif ou le Parc Sainte Reine. S'y dépenser est une très bonne manière de vous détendre après une dure journée de travail par exemple.

    À cet endroit, la location de biens est variée et s'adapte à toutes les exigences. Les offres conviennent aux couples avec enfants. Le Châtelet-en-Brie comptabilise une petite part d'habitations de moins de 40m², qui représente 6,68 % du parc immobilier. Par ailleurs, ayant 7,31 % de logements sociaux, le marché locatif châtelain est accessible à chacun, sans restriction de ressources. Ce pourcentage est inférieur à une moyenne française atteignant près de 20 %. En faisant une moyenne des loyers, on obtient 9,80 € par m².

    Enfin, après avoir parcouru ce complément d'informations, vous voici fin prêt pour vos recherches au Châtelet-en-Brie et, pourquoi pas, pour vous y installer !