Location Appartement 2 pièces Le Coudray Montceaux (91)

4 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Le Coudray Montceaux (91)

    Le Coudray-Montceaux vous paraît être la ville parfaite pour chercher votre futur logement ? Le dynamisme de la ville lui permet de capter une population jeune : plus du tiers des habitants ont moins de 25 ans, pendant que la moyenne d'âge s'élève à 36 ans. En outre, en offrant une grande variété d'activités et d'infrastructures, Le Coudray-Montceaux a déjà convaincu de nombreux étudiants et jeunes actifs. Vous pensez à venir vivre en tant qu'étudiant ou célibataire dans cette ville d'Île-de-France ? Vous avez de ce fait besoin de renseignements complémentaires.

    En premier lieu, Le Coudray-Montceaux est une ville et chacun de ses quartiers a une identité propre. Certains sont très dynamiques puisqu'ils regroupent beaucoup d'étudiants et de jeunes actifs. N'hésitez pas à vous renseigner avant de louer un bien dans ce lieu pour cibler le quartier qui vous correspond le mieux. Bien que, d'un quartier à l'autre, l'environnement puisse changer, votre bien se trouvera certainement près d'un quartier commerçant.

    Par ailleurs, ce lieu dispose d'un réseau de transports en commun qui permet de circuler aisément dans la ville à un prix raisonnable. Le Coudray-Montceaux propose une large variété d'espaces sportifs avec près de 4 lieux dédiés au sport tel que le Golf du Coudray en Essonne, le Gymnase David Douillet, le Cercle de Tir du Coudray-Montceaux ou le Stade Municipal Robert Dautier. Vous aurez l'occasion de vous y dépenser après une rude journée de travail par exemple.

    Au Coudray-Montceaux, la location de biens est variée et s'adapte à toutes les attentes. Les offres conviennent aux couples avec enfants. Au Coudray-Montceaux, 7,15 % des logements sont de moins de 40m². Pour le loyer moyen, le coût du m² est d'approximativement 11,90 €. Le locataire doit avoir conscience de l'intégralité des dépenses à sa charge, comme la taxe d'habitation. Contre toute attente, la taxe d'habitation du Coudray-Montceaux est plus importante que celle appliquée dans les autres communes du département : elle atteint 5,33 %. Si ces informations sur Le Coudray-Montceaux vous ont convaincu, pensez à vous lancer dès à présent dans vos recherches de logement dans la ville !