Location Maison Le Coudray Montceaux (91)

1 annonce correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Le Coudray Montceaux (91)

    Vous allez déménager bientôt et vous comptez vivre au Coudray-Montceaux ? La population des habitants de la ville est plutôt jeune : la moyenne d'âge se trouve autour de 36 ans, et plus du tiers des résidents a moins de 25 ans, ce qui participe au dynamisme de la ville. La part de ménages composés de familles avec ou sans enfant au Coudray-Montceaux est estimée à 68,70 % de la population globale. Avant même de vous installer seul ou en famille dans cette petite ville d'Île-de-France, il semble indispensable que vous disposiez d'informations supplémentaires.

    Le Coudray-Montceaux propose 3 établissements dédiés aux enfants : les crèches et écoles. Vos enfants trouveront forcément leur bonheur dans cette ville, qu'il soit question d'apprendre ou tisser des liens avec leurs amis.

    Aucun ménage n'a le monopole des logements dans ce lieu : beaucoup de maisons à louer sont prévues pour satisfaire les attentes des couples avec enfants. Les maisons composent à raison de 56,57 % le parc de biens immobiliers de cette région. Nous vous garantissons des recherches fructueuses pour la location de votre nouvelle maison, et ce quelle que soit sa superficie. D'autre part, choisir une maison à louer n’est pas simple : pour mettre toutes les chances de votre côté, la petite ville comptabilise 6 agences immobilières dont les offres diverses vous aideront à obtenir le bien qui vous va.

    Afin de simplifier votre emménagement au Coudray-Montceaux et éviter les mauvaises surprises, il est intéressant d'avoir à sa disposition quelques renseignements sur le marché du travail. Parmi les 2 531 actifs dénombrés au Coudray-Montceaux, 476 sont des cadres. Cette catégorie professionnelle représente environ 18,80 % des salariés coudraysiens de 15 ans et plus. Une faible part des résidents au Coudray-Montceaux sont au chômage : 9,58 %. Le comparatif de vos revenus avec le revenu moyen du Coudray-Montceaux est l'une des étapes-clés au moment de l'examen de votre dossier pour accepter la location d'une maison. Grâce à 16 € nets par heure travaillée en moyenne, les Coudraysiens ont un salaire par mois de 2 483 € nets en moyenne. L'immense majorité des résidents sont des propriétaires : on observe effectivement que plus de 64,97 % (1 181) des habitants possèdent leur habitation.

    Maintenant, vous ne manquez d'aucune information essentielle pour commencer vos recherches de logement au Coudray-Montceaux !