Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Le Luc (83)

Vous allez déménager prochainement et vous comptez emménager au Luc ? Il existe une grande part de ménages composés de familles avec ou sans enfant dans ce lieu, c'est-à-dire 67,56 % de la population lucoise. À cet endroit, on comptabilise plus de couples avec ou sans enfant que de célibataires en raison de la distribution de la population. C'est grâce à ce complément d'informations que vous pourrez choisir paisiblement de vous installer seul ou en famille dans cette ville de Provence-Alpes-Côte d'Azur.

Le Luc offre une large variété de crèches et écoles avec près de 8 établissements consacrés à l'éducation. Le bien-être de vos enfants est essentiel : c'est pourquoi les établissements du Luc s'impliquent pour leur apporter le meilleur enseignement possible dans une ambiance agréable et propice à la création de liens sociaux.

Avec l'aide des 7 agences immobilières installées au Luc, vous réussirez à louer votre maison le plus rapidement possible. Il vous suffit de trouver les offres et de les comparer. La catégorie des maisons constitue 62,85 % des logements, un élément d'importance à noter. À cet endroit, les maisons à louer sont adaptées à toutes les situations pour satisfaire toutes les attentes. Les couples avec enfants peuvent eux aussi obtenir un logement dans la ville. Vous demandez un bien avec une surface ou des caractéristiques précises ? Dans ce cas, aucun souci à vous faire : vos besoins ne seront jamais un obstacle à la location de la maison qui vous convient.

Nous pouvons voir que, en moyenne, à cet endroit, la rémunération nette au mois s'élève à 1 802 €, ou 12 € nets par heure travaillée. Plusieurs critères sont examinés de près durant une demande de location de maison. Par exemple, les revenus sont un point crucial : plus ils se rapprochent du revenu moyen de ce lieu, plus votre dossier est susceptible d'être accepté. Du reste, au Luc, parmi les 4 630 actifs de plus de 15 ans, environ 8,64 % travaillent en tant que cadres. Cette catégorie socioprofessionnelle comprend en effet 400 Lucois. Au Luc, 20,73 % des habitants sont au chômage, soit une bonne partie de la population. Plus de 51,91 % des habitants de cette ville sont propriétaires (2 291), ce qui représente une proportion significative. Pour terminer, gardez en tête ces renseignements sur la ville et vous dénicherez un logement au Luc en un temps record, si tel est votre souhait.