Location Appartement Le Mée sur Seine (77)

2 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Le Mée sur Seine (77)

    Le Mée-sur-Seine pourrait être la future ville où vous vous installerez ! Vous trouverez facilement des activités qui vous correspondent dans cette ville, qui attire beaucoup d'étudiants et de jeunes actifs. Dynamique, la ville capte les étudiants et les jeunes actifs. La moyenne d'âge générale est également assez jeune : autour de 35 ans. Intéressés par les villes, les étudiants et les jeunes actifs trouvent aisément leur compte dans cette ville de Seine-et-Marne où ils peuvent louer un bien de qualité.

    En premier lieu, louer un bien dans ce lieu dans un quartier qui vous convient est indispensable pour votre confort au quotidien. Informez-vous sur ses divers quartiers, car l'ambiance peut y être extrêmement dynamique, par exemple lorsqu'ils sont majoritairement habités par des étudiants et les jeunes actifs. Quel que soit le quartier dans lequel vous vivrez, vous aurez des commerces dans les environs.

    De plus, le réseau assez développé de transports collectifs de ce lieu vous permettra d'économiser des frais d’essence pour vous rendre dans différents quartiers de la ville. Du reste, Le Mée-sur-Seine est une ville parfaite pour les sportifs : elle dispose de nombreux espaces sportifs, comme le Stade Pierre de Coubertin, le Gymnase René Rousselle, le Complexe Benjamin Bernard, l'Espace des Regals et le Terrain Multisports et Skate Park, et 17 lieux dédiés au sport. Nombreux sont ceux qui aiment venir s'y dépenser après une rude journée de travail. Ils sont là pour ça.

    Au Mée-sur-Seine, la location de biens est flexible et s'adapte à toutes les exigences. Les offres s'adaptent parfaitement aux célibataires et couples sans enfant. On dénombre qu'une faible part des habitations (6,57 %) du Mée-sur-Seine sont de moins de 40m². En établissant la moyenne de tous les logements, on obtient un loyer de 11,40 € par m². Par ailleurs, en qualité de locataire, vous aurez la responsabilité de certains frais, telle que la taxe d'habitation annuelle. En comparaison, la taxe d'habitation de cet endroit, fixée à 16 %, est plus faible que celle effective dans les autres communes du département. Maintenant, vous ne manquez d'aucune information importante pour commencer vos recherches de logement au Mée-sur-Seine !