Location Appartement 1 pièce - studio Le Muy (83)

2 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Le Muy (83)

    Le Muy vous paraît être la ville parfaite pour rechercher votre futur logement ? Pourquoi les étudiants et les jeunes actifs sélectionnent cette ville ? Du fait de ses nombreuses activités, infrastructures et commerces. Le dynamisme de la ville lui permet d'attirer des habitants jeunes : la moyenne d'âge s'élève à 44 ans. Cette ville du Var intéresse les étudiants et les jeunes actifs en leur proposant une offre variée de biens à louer, et adaptée à leurs exigences.

    Pour commencer, louer un bien à cet endroit dans un quartier qui vous convient est essentiel pour votre bien-être au quotidien. Renseignez-vous sur ses différents quartiers, car l'atmosphère peut y être extrêmement dynamique, par exemple lorsqu'ils sont majoritairement habités par des étudiants et les jeunes actifs. Quel que soit le quartier dans lequel vous habiterez, vous bénéficierez de commerces dans les environs.

    Par ailleurs, avec son réseau de transports collectifs, cet endroit donne la possibilité aux habitants de circuler entre divers quartiers. Par ailleurs, Le Muy propose 16 lieux consacrés aux sportifs : les terrains et salles de sport consacrées à rencontres sportives tel que le Complexe Sportif de la Peyrouas, le City Stade, la Salle de Tir A l'Arc Municipale, le Gymnase la Peyroua et le Boulodrome République. Vous souhaitez vous dépenser après une journée entière de travail ? Dans ce cas, ils sont faits pour vous.

    Aucun ménage n'a le monopole des logements au Muy : beaucoup de biens à louer sont prévus pour répondre aux attentes des couples avec enfants. Une faible part des habitations du Muy sont de moins de 40m², soit 9,11 % du parc immobilier. La moyenne d'un loyer au m² est estimée à 9,60 €, mais reste variable selon le type de logement. Afin d'avoir une vue globale des frais à investir quand vous devenez locataire, faites attention à ne pas oublier la taxe d'habitation. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, la taxe d'habitation du Muy est plus faible que celle pratiquée dans les autres communes du département : elle atteint 14 %. Enfin, désormais, vous ne manquez d'aucune information importante pour débuter vos recherches de logement au Muy !