Location Maison Le Muy (83)

4 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Le Muy (83)

    Vous devez louer un bien au Muy ? Les 9 361 habitants du Muy vous le diront : c'est une petite ville où il fait bon vivre. Voici quelques astuces et informations supplémentaires, en particulier au sujet de son marché immobilier. L'offre concernant les biens à louer dans cette petite ville arrivera sans doute à vous persuader.

    Il est primordial de passer le baccalauréat sereinement en étant bien préparé : pas d'inquiétude à vous faire de ce côté-là pour vos enfants une fois tous installés sur place. En ce qui concerne l'éducation, le pourcentage d'obtention du baccalauréat en 2018 était de 89 %. La ville du Muy bénéficie de plus de 7 établissements consacrés aux enfants : diverses crèches et écoles. Le bien-être de vos enfants est fondamental : c'est pour cela que les établissements de ce lieu s'impliquent pour leur prodiguer le meilleur enseignement possible dans une ambiance plaisante et propice à la création de liens sociaux.

    Afin d'étudier les différentes annonces de biens à louer disponibles au Muy, vous pouvez vous rendre dans une ou plusieurs des 14 agences immobilières de la ville. Elles vous orienteront et vous aideront à prendre votre décision. Puisque vous consultez les offres de maisons, vous noterez à votre avantage que 65,86 % des biens figurent parmi ce type de biens. N'attendez plus pour louer un bien au Muy : le marché immobilier muyois est aussi accessible aux couples avec enfants. Vous êtes de ce fait certain de trouver et de louer le bien qui vous correspond, quelle que soit sa superficie.

    En vous installant au Muy, la question de votre emploi et de son évolution se posent. Renseignez-vous sur la situation du marché de l'emploi pour vous rassurer. Il est avéré que les petites villes intéressent les cadres. À cela, cet endroit ne fait pas exception. En effet, sur les 3 817 actifs muyois de 15 ans et plus, 282 individus travaillent comme cadres. On compte qu'une certaine part des résidents (16,89 %) de ce lieu sont au chômage. De plus, les agences comparent fréquemment les revenus du solliciteur au revenu moyen du Muy pour accepter ou non un dossier de location de bien. Nous pouvons souligner que, en moyenne, au Muy, le salaire net au mois s'élève à 1 876 €, ou 12 € nets par heure travaillée. Cette ville comptabilise une majorité de résidents propriétaires : plus de 61,82 % (2 361) d'entre eux sont propriétaires de leur logement.

    Maintenant que vous avez lu ces renseignements, vous avez déjà fait un pas de plus en direction de votre projet de location d'une habitation au Muy.