Location Appartement Le Pecq (78)

2 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Le Pecq (78)

    Venir habiter au Pecq est bien plus qu'un simple projet pour vous ? Les avantages de cette ville reposent aussi sur les multiples activités et infrastructures proposées, qui rencontrent également un succès notable chez les étudiants et les jeunes actifs. Les résidents de la ville confortent également son dynamisme : sa moyenne d'âge est évaluée aux alentours de 42 ans. Avant de choisir d'habiter en tant qu'étudiant ou célibataire dans cette petite ville d'Île-de-France, il vous faut en premier lieu trouver différents renseignements.

    Premièrement, il faut penser que chaque quartier a sa propre identité. Si certains, essentiellement habités par des étudiants et les jeunes actifs sont plus dynamiques, d'autres sont plus calmes. Informez-vous sur les divers quartiers avant de louer un bien à cet endroit pour choisir l'endroit qui sera le plus en accord avec votre style de vie. Ainsi, en étant informé des différents quartiers, vous retrouverez aussi les commerces qui s'y trouvent. Sachez que votre bien se situera en général à côté de magasins.

    De plus, avec son réseau de transports collectifs, ce lieu donne la possibilité aux habitants de se déplacer entre divers quartiers. Par ailleurs, grâce à ses 7 lieux consacrés au sport, notamment le Stade Municipal L. Raffegeau, le Gymnase Jean Moulin, le Planet Forme, le Jardin de l'Europe et la Piscine Municipale des Vignes Benettes, Le Pecq réjouit les sportifs et les résidents souhaitant assister aux rencontres sportives de la ville. Peu importe le moment de la journée, vous apprécierez de vous y dépenser.

    La location de biens alpicois est accessible aux célibataires et couples sans enfant. Qu'importe votre situation familiale, vous pourrez y obtenir un logement. 8,66 % des habitations alpicoises sont de moins de 40m², ce qui représente une petite partie du parc immobilier. Du reste, la ville du Pecq propose aux foyers ayant des revenus limités l'accès à des logements sociaux. Ils constituent 16,27 % de son marché locatif. Le Pecq enregistre un pourcentage inférieur à la moyenne nationale, qui gravite autour de 20 %. De plus, l'estimation moyenne d’un loyer au m² s'élève à 16,70 €.

    Enfin, avec toutes ces informations, louer un bien au Pecq n'est plus un projet hors de portée.