Location Appartement Le Perray en Yvelines (78)

3 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Le Perray en Yvelines (78)

    Le Perray-en-Yvelines fait partie des petites villes où vous songez à vivre ? Si les infrastructures et les activités à disposition dans cette ville comptent dans vos critères de recherche, vous devriez être complètement séduit par celles proposées à cet endroit. Elles sont prisées par les étudiants et les jeunes actifs. La moyenne d'âge de la ville se situe aux alentours de 41 ans. Dynamique, la ville attire également des habitants jeunes. Cette ville des Yvelines ne peut qu'intéresser vivement les étudiants et les jeunes actifs. En effet, son marché de biens à louer en fait un endroit idéal pour s'installer.

    Premièrement, chaque quartier est spécifique. Quelques-uns sont plus dynamiques car principalement habités par des étudiants et les jeunes actifs. En vous informant sur les quartiers pendant vos recherches de bien à louer dans ce lieu, vous découvrirez le plus adapté à votre profil. En fonction du quartier où vous habiterez, vous trouverez différents types de magasins. Ainsi, votre bien a de bonnes chances de se trouver non loin d'une activité commerçante.

    Par ailleurs, cet endroit dispose d'un réseau de transports publics qui aide à circuler aisément dans la ville à un prix raisonnable. De plus, Le Perray-en-Yvelines propose 6 lieux dédiés aux sportifs : les espaces sportifs consacrées à rencontres sportives comme le Centre Equestre et Poney Club de la Pommeraie, le Stade Municipal, le Coie - Centre Omnisports Intercommunal des Etangs, le Parc des Sports ou le Site de la Mare aux Loups. S'y dépenser permet de vous délasser, en particulier après une rude journée de travail.

    Au Perray-en-Yvelines, les biens à louer sont adaptés à toutes les situations pour répondre à tous les besoins. Les couples avec enfants peuvent eux aussi obtenir un logement dans la ville. Les habitations de moins de 40m² constituent un bon pourcentage du parc immobilier perrotin. Elles sont en effet 13,21 %. Ce lieu offre aux ménages ayant des revenus restreints l'accessibilité à des logements sociaux. Ils représentent 4,30 % de son offre locative. La part de logements sociaux perrotins témoigne d'un progrès, bien qu'elle demeure encore inférieure aux 20 % de la moyenne nationale. On estime le loyer moyen à 12,50 € par m².

    Pour terminer, maintenant que vous bénéficiez de ces renseignements, vous avez tous les aspects pour découvrir le bien dont vous rêviez aux alentours !