Location Appartement Le Plessis Bouchard (95)

3 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Le Plessis Bouchard (95)

    Vous avez besoin de louer un appartement au Plessis-Bouchard ? Le dynamisme de la ville lui permet d'attirer des habitants jeunes : plus du tiers des habitants ont moins de 25 ans, pendant que la moyenne d'âge atteint 40 ans. D'autre part, vous devriez trouver ce qu'il vous faut parmi les nombreuses activités et toutes les infrastructures qu'offre ce lieu. Elles ont déjà séduit beaucoup d'étudiants et de jeunes actifs. Avant de faire le choix de vivre en tant qu'étudiant ou célibataire dans cette petite ville d'Île-de-France, il vous faut d'abord obtenir différentes informations.

    En premier lieu, la décision de louer un appartement dans un des quartiers de cet endroit plutôt qu'au sein d'un autre n'est pas anodin. Chacun possède sa propre identité. Certains accueillent essentiellement des étudiants et les jeunes actifs et sont donc très dynamiques. Informez-vous afin de trouver l'endroit le plus en accord avec votre profil. Par conséquent, en étant informé des divers quartiers, vous découvrirez aussi les commerces qui s'y trouvent. Notez que votre appartement se situera généralement près de magasins.

    En outre, utilisez le réseau de transports publics de cet endroit qui vous permettra d'aller où bon vous semble dans différents quartiers. De plus, la ville du Plessis-Bouchard inclut plus de 7 lieux consacrés aux sportifs : divers espaces sportifs comme Le Tennis Club du Plessis Bouchard, le Crossfit Plessis, la Plaine de Boissy, le Centre Equestre et le Gymnase Andre Guillaumie. Pour bien finir une journée, qu'y a-t-il de mieux que d'aller s'y dépenser ?

    Les logements avec des loyers raisonnables sont nombreux au Plessis-Bouchard. Les logements sociaux représentent effectivement 6,75 % du marché locatif. Le Plessis-Bouchard a un pourcentage inférieur à la moyenne française, qui tourne aux alentours de 20 %. De plus, l'évaluation moyenne d’un loyer au m² est de 12,90 €. De plus, il ne faut pas sous-estimer les dépenses au mois ou à l'année aux frais du locataire, en particulier la taxe d'habitation. Il est utile de savoir que la taxe d'habitation de 13,38 % en vigueur au Plessis-Bouchard est plus importante que dans les autres communes du département. Vous êtes à présent incollable sur Le Plessis-Bouchard et son marché immobilier. Il ne vous reste plus qu'à débuter vos recherches de logement dans la ville !