Location Appartement Le Plessis Robinson (92)

18 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Le Plessis Robinson (92)

    Le Plessis-Robinson compte parmi les communes où vous envisagez de vous installer ? Informez-vous quant aux activités, infrastructures et magasins présents dans ce lieu. Ils sont particulièrement populaires chez les étudiants et les jeunes actifs. La population des résidents de la ville est plutôt jeune : la moyenne d'âge se trouve autour de 38 ans, et plus du tiers des habitants a moins de 25 ans, ce qui contribue au dynamisme de la ville. Que vous vouliez emménager en tant qu'étudiant ou célibataire, vous serez en mesure de vous loger facilement dans cette ville des Hauts-de-Seine.

    Pour commencer, pour louer un appartement dans un endroit qui vous convienne à cet endroit, renseignez-vous sur ses quartiers. Certains, à titre d'exemple, sont essentiellement habités par des étudiants et les jeunes actifs, ils sont donc spécialement dynamiques. Tout dépend évidemment du quartier où vous acquerrez votre appartement mais, dans tous les cas, votre futur logement a de grandes chances de se situer à proximité d'un commerce.

    Ce lieu bénéficie d'un réseau de transports publics assez développé qui donne la possibilité aux habitants de se déplacer rapidement dans la ville. Par ailleurs, venez voir Le Plessis-Robinson et ses 13 lieux dédiés au sport : le Gymnase du Pierrier, le Complexe Sportif Joliot Curie, le Parc des Sports, l'Espace Peri ou la Salle de Musculation, mais aussi des terrains et salles de sport. Ils vous permettent de décompresser en vous donnant la possibilité d'aller vous dépenser.

    Les chiffres évaluent la part de logements du Plessis-Robinson de moins de 40m² à 12,01 %. Aucune situation familiale particulière n'est demandée pour louer un appartement dans ce lieu. Beaucoup de logements sont appropriés aux célibataires et couples sans enfant. Au nombre des frais à considérer lorsqu'on devient locataire, il ne faut pas faire l'impasse sur la taxe d'habitation. Fixée à 21,68 %, la taxe d'habitation du Plessis-Robinson est plus faible que celle en vigueur dans les différentes villes du département. Tous logements confondus, le loyer moyen atteint 18 € du m². Il n'est pas impossible que certains biens soient en location au moment de votre démarche. Pour finir, si vous songez toujours à louer un bien au Plessis-Robinson, n'hésitez pas à conserver ces informations qui vous seront grandement utiles durant vos recherches !