Location Appartement Le Raincy (93)

15 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Le Raincy (93)

    Vous changez d'adresse et la ville du Raincy vous plaît ? La population jeune aide à alimenter le dynamisme de la ville : la moyenne d'âge est estimée autour de 40 ans, plus du tiers des habitants ayant moins de 25 ans. De plus, les étudiants et les jeunes actifs ne s'ennuient pas dans cette ville, grâce aux différentes activités, infrastructures et magasins qui y sont présents. Afin de décider tranquillement de s'installer en tant qu'étudiant ou célibataire dans cette ville d'Île-de-France, vous avez sans doute besoin d'informations complémentaires.

    D'abord, vous découvrirez des quartiers extrêmement différents dans cette ville d'Île-de-France. Des plus dynamiques aux plus calmes, ils ne correspondent pas au même profil de résident. Par conséquent, avant de louer un appartement à cet endroit, informez-vous sur ses quartiers. En fonction du quartier où il se trouve, votre nouvel appartement est près de divers commerces.

    D'autre part, cet endroit propose actuellement aux habitants un réseau de transports collectifs. La ville du Raincy dispose de plus de 5 lieux consacrés aux sportifs : différents terrains et salles de sport comme le Orty Gym, la Maison des Jeunes, le Centre les Bosquets, le Centre Boulevard du Nord et le Centre Thiers. Quel que soit l'instant de la journée, vous apprécierez de vous y dépenser.

    On compte qu'une certaine part des logements (17,10 %) du Raincy sont de moins de 40m². Aucun ménage n'a le monopole des logements au Raincy : beaucoup d'appartements à louer sont prévus pour répondre aux attentes des célibataires et couples sans enfant. De plus, à la différence de la taxe foncière, la taxe d'habitation est à la charge de l'occupant d'une habitation. Il faut y penser. Dans ce lieu, la taxe d'habitation est établie à 28,37 %. Pour information, elle est plus faible que celle pratiquée par les autres communes du département. Quant au loyer moyen, le coût du m² atteint approximativement 15,50 €. Pour gagner du temps dans votre recherche, consulter la part de biens proposés à la location est un premier pas vers la réussite de vos recherches. Vous maîtrisez désormais Le Raincy à la perfection et bénéficiez de renseignements indispensables afin de réaliser votre recherche sans souci.