Location Appartement Le Thillay (95)

3 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Le Thillay (95)

    Habiter au Thillay sera peut-être l'étape suivante pour vous ! C'est notamment grâce à ses nombreux équipements et activités que Le Thillay est très prisée par les étudiants et les jeunes actifs. La ville étant assez dynamique, elle capte davantage une population jeune, avec une moyenne d'âge se situant autour de 36 ans et plus du tiers de ses résidents âgés de moins de 25 ans. De nombreux étudiants et jeunes actifs sont intéressés par cette petite ville du Val-d'Oise. Ils y trouvent des offres d'appartements à louer intéressantes et adaptées à leurs envies.

    En premier lieu, l'atmosphère d'un quartier aura un impact significatif sur votre quotidien. Renseignez-vous sur les quartiers avant de louer un appartement à cet endroit afin de découvrir celui qui convient le plus à votre profil. Qu'importe le quartier où se trouve votre appartement, vous bénéficierez de différents commerces.

    De surcroît, ce lieu possède un réseau de transports en commun qui aide à se déplacer simplement dans la ville à un prix raisonnable. De plus, la ville du Thillay dispose de plus de 2 lieux consacrés aux sportifs : divers espaces sportifs comme le Complexe Sportif Georges Delhalt ou Le Stade Municipal. Profitez de la possibilité qu'ils vous proposent d'aller vous y dépenser après une rude journée de travail.

    Une certaine part des logements au Thillay sont de moins de 40m² : 12,74 %. N'hésitez pas à louer un appartement au Thillay. Les logements disponibles sont de toutes les surfaces pour satisfaire toutes les attentes en lien avec la situation familiale, même à celles des couples avec enfants. D'autre part, on a tendance à oublier la taxe d'habitation. Elle constitue toutefois une dépense importante pour le locataire. La ville du Thillay est soumise à une taxe d'habitation de 9,32 %, plus importante que celle des autres communes du département. Le loyer moyen est estimé à 12,80 € du m². Durant votre prospection, ne négligez pas de vérifier la part de biens qui seront certainement en location. Maintenant que vous bénéficiez de l'ensemble des renseignements indispensables au lancement de vos recherches de logement, Le Thillay et ses habitants n'attendent plus que vous !