Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Le Tremblay sur Mauldre (78)

Le Tremblay-sur-Mauldre vous paraît être le village idéal pour chercher votre nouveau logement ? Le village étant assez dynamique, il capte davantage une population jeune, avec une moyenne d'âge se trouvant autour de 40 ans et plus du tiers de ses habitants âgés de moins de 25 ans. Généralement, les villages attirent les étudiants et les jeunes actifs. Ce lieu, dans les Yvelines, n'échappe pas à la règle, car on y trouve facilement des biens à louer.

Premièrement, le choix de louer un bien au sein d'un des hameaux de cet endroit plutôt que dans un autre n'est pas négligeable. Chacun possède sa propre identité. Certains accueillent majoritairement des étudiants et les jeunes actifs et sont donc particulièrement dynamiques. Renseignez-vous pour trouver le lieu le plus en accord avec votre profil. Tout dépend naturellement du lieu dans lequel vous acquerrez votre bien mais, quelle que soit votre situation, votre prochaine habitation a de grandes chances d'être près d'un commerce.

D'autre part, le réseau de transports collectifs de ce lieu vous permettra d'aller dans différents hameaux du village. Du reste, venez découvrir Le Tremblay-sur-Mauldre ainsi que ses 2 lieux dédiés au sport : le Complexe Sportif ou le Golf du Tremblay, mais aussi des espaces sportifs. N'hésitez pas à aller vous y dépenser avant ou bien après une longue journée de travail.

En outre, le coût du m² est évalué à 12,60 € pour un loyer tremblaysien. Du reste, à la différence de la taxe foncière, la taxe d'habitation est à la charge de l'occupant d'un logement. Il faut le prendre en compte. La taxe d'habitation du Tremblay-sur-Mauldre atteint 14,76 %. Il est intéressant de noter qu'elle reste plus faible que celle des autres communes du département. Enfin, vous êtes maintenant paré pour commencer vos démarches avant de vous installer au Tremblay-sur-Mauldre !