Location Maison Le Val (83)

2 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Le Val (83)

    Vous commencez votre recherche d'un bien à louer au Val ? 75,35 % des ménages valois sont composés de familles avec ou sans enfant, ce qui constitue une grosse part de la population. On compte un nombre plus important de couples avec ou sans enfant que de célibataires. Déménager et s'installer seul ou en famille dans cette commune de Provence-Alpes-Côte d'Azur ne se décide pas à la légère : vous avez besoin de davantage de renseignements.

    Concernant les enfants, ils seront eux aussi satisfaits : on comptabilise plus de 3 établissements consacrés à l'éducation au Val, qui incluent des crèches et écoles. La ville dispose donc certainement de l'établisssement qui conviendra à vos attentes et à celles de vos enfants.

    On recense 8 agences immobilières au Val, dont l'objectif est d'accompagner les personnes qui cherchent le bien parfait. Si vous songez à louer un bien, vous savez ainsi où vous rendre. Il est précieux de savoir que les maisons représentent 79,43 % des logements. Aucune situation familiale particulière n'est demandée pour louer un bien dans ce lieu. Beaucoup de logements sont adaptés aux couples avec enfants. Qu'importe sa surface, vous parviendrez à trouver et louer à coup sûr le bien qui vous correspond.

    Il est généralement intéressant de connaître le marché de l'emploi dans son ensemble. Si vous souhaitez résider au Val, vous avez probablement déjà trouvé un travail sur place ou bien peut-être en recherchez-vous un. Au Val, plus de 8,40 % de la population active tient des postes de cadres. En effet, sur les 1 667 actifs valois dénombrés, c'est le cas pour 140 d'entre eux. Ces données concernent les travailleurs de 15 ans et plus. Cet endroit détient un total de 17,11 % de résidents au chômage. Du fait d'un salaire net par heure de 13 €, les Valois gagnent en moyenne une rémunération nette par mois de 1 971 €. Avant de déposer votre dossier de demande de location pour un bien, comparez en premier lieu vos revenus au revenu moyen de ce lieu : s'ils s'en approchent, votre dossier gagnera en solidité. Plus de 70,38 % (1 254) des résidents sont propriétaires au niveau de la région.

    Pour finir, avec ces informations, Le Val et ses quartiers n'ont plus de secrets pour vous. Votre recherche peut démarrer sans difficulté.