Location Appartement Le Vésinet (78)

2 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Le Vésinet (78)

    Vous songez à venir habiter au Vésinet ? La moyenne d'âge de la ville se situe autour de 42 ans. Dynamique, la ville capte aussi une population jeune : plus du tiers de ses habitants sont âgés de moins de 25 ans. Par ailleurs, vous vous posez des questions concernant les activités que propose cet endroit ? Leur large diversité et les nombreux magasins et infrastructures sont généralement populaires chez les étudiants et les jeunes actifs. Si vous souhaitez vous installer en tant qu'étudiant ou célibataire dans cette ville d'Île-de-France, vous avez besoin d'un complément de renseignements.

    En premier lieu, d'un quartier à l'autre, l'identité n'est pas la même et l'ambiance change. Nous vous recommandons de vous renseigner sur ces quartiers si vous désirez louer un bien à cet endroit. À titre d'illustration, certains d'entre eux sont vraiment dynamiques car beaucoup d'étudiants et de jeunes actifs s'y regroupent. Selon le quartier où il se trouve, votre futur bien est à proximité de différents commerces.

    D'autre part, avec son réseau de transports en commun, ce lieu permet aux habitants d'évoluer entre divers quartiers. Grâce à ses 5 lieux dédiés au sport, notamment le Stand de Tir Ernest Leyval, la Plaine Multisports, le Stade et Gymnase les Merlettes, le Gymnase C. Matalou ou le Gymnase Princesse, Le Vésinet satisfait les sportifs et les résidents voulant aller voir les rencontres sportives de la ville. Ils sont l'endroit parfait pour se dépenser après une longue journée de travail.

    Si vous faites partie des célibataires et couples sans enfant, notez qu'au Vésinet, l'offre de biens à louer est adaptée à l'ensemble des exigences et situations familiales possibles. Le nombre d'habitations de cet endroit de moins de 40m² est aujourd'hui de 11,84 %. Le prix du loyer moyen correspond à environ 18,20 € par m². En outre, parmi les dépenses à envisager quand on devient locataire, il ne faut pas oublier la taxe d'habitation. La taxe d'habitation imposée à cet endroit, qui s'élève à 12,34 %, est plus faible que celle des autres communes du département. Enfin, ces informations ont renforcé vos choix ? Si tel est votre cas, n'attendez plus, et commencez dès maintenant vos recherches de logement dans la ville du Vésinet !