Location Appartement Les Angles (30)

27 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Les Angles (30)

    Vivre aux Angles sera peut-être la prochaine étape pour vous ! Pour les étudiants et les jeunes actifs, cette ville a beaucoup d'atouts. Elle réunit effectivement une grande variété d'activités et d'infrastructures. Ce complément de renseignements vous aidera à vous décider et venir vous installer en tant qu'étudiant ou célibataire dans cette belle commune d'Occitanie.

    Pour commencer, l'atmosphère d'un quartier aura une incidence importante sur votre quotidien. Informez-vous sur les quartiers avant de louer un bien à cet endroit afin de trouver celui qui convient le mieux à votre profil. Bien que, d'un quartier à l'autre, le cadre puisse varier, votre bien se situera certainement près d'un quartier marchand.

    Avec son réseau de transports en commun, cet endroit donne la possibilité aux habitants de circuler entre divers quartiers. De surcroît, quant aux sportifs, ils seront eux aussi satisfaits : on dénombre plus de 5 lieux consacrés au sport aux Angles, incluant des espaces sportifs comme le Vital Forme, Le Forum, la Salle de Combat, le Complexe Roger Pages et le Groupe Scolaire Ferry. Vous y dépenser vous permettra de vous détendre. N'hésitez pas à venir en profiter.

    Aux Angles, la location de biens est flexible et s'adapte à tous les besoins. Les offres s'adaptent parfaitement aux couples avec enfants. Les Angles comptabilise une petite part d'habitations de moins de 40m², qui constitue 4,29 % du parc immobilier. Le coût du m² est évalué à 9,70 € pour un loyer anglois. De plus, au nombre des frais à considérer quand on devient locataire, il ne faut pas mettre de côté la taxe d'habitation. La taxe d'habitation aux Angles est un point à prendre en considération. Elle est de 7,29 % et reste donc plus importante que dans le reste du département. Enfin, vous êtes désormais paré pour débuter vos démarches pour ensuite vous installer aux Angles !