Location Appartement 1 pièce - studio Les Clayes sous Bois (78)

2 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Les Clayes sous Bois (78)

    Vous allez déménager bientôt et vous avez l'intention d'emménager aux Clayes-sous-Bois ? La population de la ville conforte également son dynamisme : sa moyenne d'âge est évaluée aux alentours de 39 ans. Près du tiers des résidents ont moins de 25 ans. Du reste, vous vous interrogez en ce qui concerne les activités qu'offre cet endroit ? Leur grande diversité et les nombreux commerces et infrastructures sont généralement populaires chez les étudiants et les jeunes actifs. Idéale pour les étudiants et les jeunes actifs, cette commune des Yvelines dispose d'une offre immobilière conséquente en termes de biens à louer.

    Premièrement, l'atmosphère d'un quartier aura une influence significative sur votre quotidien. Renseignez-vous sur les quartiers avant de louer un bien dans ce lieu pour découvrir celui qui s'adapte le plus à votre profil. Tout dépend bien sûr du quartier dans lequel vous achèterez votre bien mais, quelle que soit votre situation, votre future habitation a de grandes chances de se trouver à proximité d'un magasin.

    Du reste, le réseau de transports en commun de ce lieu donne l'occasion d'aller à différents quartiers de la ville rapidement. La ville des Clayes-sous-Bois bénéficie de plus de 9 lieux dédiés aux sportifs : différents terrains et salles de sport comme le Parc Jean Carillon, la Piscine Intercommunale Salvador Allende, le Gymnase Maurice Baquet, l'Espace Sportif Thierry Gilardi ou le Terrain Sport Loisirs. Vous y dépenser vous permettra de vous délasser. N'hésitez pas à aller en profiter.

    4,88 % : c'est le nombre de logements de moins de 40m² des Clayes-sous-Bois. Dans ce lieu, les biens à louer sont adaptés à toutes les situations pour répondre à toutes les attentes. Les célibataires et couples sans enfant peuvent eux aussi obtenir un logement dans la ville. On estime le prix moyen d'un loyer à 12,90 € par m². Quand vous vous lancerez dans votre démarche, il est possible que certains biens soient proposés à la location. Fréquemment oubliée ou mise de côté, la taxe d'habitation annuelle constitue pourtant un coût important pour le locataire. À cet endroit, la taxe d'habitation est fixée à 13,92 %. Pour information, elle est plus faible que celle appliquée par les autres communes du département. Pour terminer, n'oubliez pas ces renseignements sur la ville et vous dénicherez un logement aux Clayes-sous-Bois en un rien de temps, si tel est votre désir.